FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Personnaliser la page d'information du karaoké

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Lukluk

PostPosted: Mon Jan 14, 2008 5:38 pm    Post subject: Personnaliser la page d'information du karaoké Reply with quote

bonjour,

Je suis un novice, je me suis acheté karafun depuis deux jours, et je le trouve bien et simple d'utilisation. J'ai une question à propos de la page d'information.

Dans l'éditeur on peut modifier la page d'information, mais quand on lance le karaoke sur la page personnalisée rien ne figure aucune information sur l'auteur etc...

Je suis allé dans la racine du logiciel et j'ai remplacé la page d'information de base par l'image que je veux en renommant mon fichier "info-back.jpg"... Quand je lance mon karaoke j'ai les informations avec ma page d'information personnalisée.

J'aurai voulu savoir si il y a un moyen de modifier la couleur de la police de la page d'information ???

Merci de me répondre si quelqu'un connaît la solution ...
Back to top
View user's profile
Z

PostPosted: Tue Jan 15, 2008 8:48 am    Post subject: Re: Personnaliser la page d'information du karaoké Reply with quote

Bonjour,

En modifiant les propriétés du karaoke dans l'éditeur ( menu projet/propriétés ), vous pouvez changer les champs ( titre, auteur, date ) qui apparaitrons sur la page d'information par défaut. La fonte et sa couleur ne sont pas modifiables.

Dans la même boite de dialogue, vous pourrez sélectionner une image qui servira de page d'information ( Remplacement page d'infos ). Les informations ne seront alors pas affichées dessus, et vous devez donc les intégrer à l'image elle-même. Vous pouvez utiliser un programme comme Paint.NET ( freeware ) pour le faire.
Back to top
View user's profile
Lukluk