FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Personnaliser la page d'information du karaoké

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Lukluk

PostPosted: Mon Jan 14, 2008 5:38 pm    Post subject: Personnaliser la page d'information du karaoké Reply with quote

bonjour,

Je suis un novice, je me suis acheté karafun depuis deux jours, et je le trouve bien et simple d'utilisation. J'ai une question à propos de la page d'information.

Dans l'éditeur on peut modifier la page d'information, mais quand on lance le karaoke sur la page personnalisée rien ne figure aucune information sur l'auteur etc...

Je suis allé dans la racine du logiciel et j'ai remplacé la page d'information de base par l'image que je veux en renommant mon fichier "info-back.jpg"... Quand je lance mon karaoke j'ai les informations avec ma page d'information personnalisée.

J'aurai voulu savoir si il y a un moyen de modifier la couleur de la police de la page d'information ???

Merci de me répondre si quelqu'un connaît la solution ...
Back to top
View user's profile
Z

PostPosted: Tue Jan 15, 2008 8:48 am    Post subject: Re: Personnaliser la page d'information du karaoké Reply with quote

Bonjour,

En modifiant les propriétés du karaoke dans l'éditeur ( menu projet/propriétés ), vous pouvez changer les champs ( titre, auteur, date ) qui apparaitrons sur la page d'information par défaut. La fonte et sa couleur ne sont pas modifiables.

Dans la même boite de dialogue, vous pourrez sélectionner une image qui servira de page d'information ( Remplacement page d'infos ). Les informations ne seront alors pas affichées dessus, et vous devez donc les intégrer à l'image elle-même. Vous pouvez utiliser un programme comme Paint.NET ( freeware ) pour le faire.
Back to top
View user's profile
Lukluk

PostPosted: Tue Jan 15, 2008 12:41 pm    Post subject: Reply with quote

Merci de m'avoir répondu,

Tu m'as confirmé que l'on ne peut pas changer la police c'est ce que je voulais savoir.

L'astuce que j'ai posté, fonctionne très bien juste qu'il ne faut pas que l'image est un fond blanc...

Si quelqu'un n'a pas compris n'hésitez pas à poser des questions...

A la prochaine...
Back to top
View user's profile
KaraLive

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 7:36 am    Post subject: Reply with quote

J'espère que dans la prochaine version, on pourra mettre la police que l'on souhaite pour les infos.

Il y a aussi le problème avec les longs titres, ça ne passe pas à la ligne suivante, ça coupe le texte et on ne voit pas la fin.

Très génant Wink
pitimike

PostPosted: Thu Feb 21, 2008 10:13 am    Post subject: Reply with quote

Moi , je creer toujours, ma propre page d'info, j'ai une base (image jpg), et je remplie les champs (avec un log de retouche d'image) pour chaque nouveau kfn

J'ajoute ainsi, dnas l'editeur karafun, mon image dans la bibliotheque, ensuite dans : projet/proprieté, je la selectionne dans "remplacement page d'info"

et voila

ex:

Back to top
View user's profile
KaraLive

PostPosted: Thu Feb 21, 2008 10:41 am    Post subject: Reply with quote

Oui c'est exactement ce que je fais...
chongzi35

PostPosted: Wed Dec 17, 2008 6:51 pm    Post subject: Top Entry Design for ball valve Reply with quote

ball valve featuring with uni-body, top entry trunnion mounted ball. This type of valves gives convenient of in-line repair or replace valve internal components without dismantling it from pipeline. series <a href="http://www.valvesupplier.net/petro-valve.htm">ball valve</a> is all fire safe designed comply with API 607 & API 6FA.
jokesman

PostPosted: Sat Dec 20, 2008 1:37 am    Post subject: Eight Days of Hanukkah Reply with quote

People believe that Hanukkah is celebrated for eight days, and that's a 'liar, liar, pants on fire' situation. Most Jewish families don't make it past the fourth day. It doesn't happen -- 'Come on, aren't we going to light the lights?' 'Eh, no. Enough's enough.'
.............................................................................................................................................
wow gold guide warhammer gold
lyjj1225

PostPosted: Fri Dec 26, 2008 1:08 pm    Post subject: &#25171;&#21628;&#22108;&#27835;&#30103; Reply with quote

打呼噜治疗
打呼噜的治疗
打鼾
打鼾治疗
打鼾的治疗
vg023048

PostPosted: Fri Jan 09, 2009 3:44 am    Post subject: You have a great article in this site! I'll be sure to bookm Reply with quote

You have a great article in this site! I'll be sure to bookmark it and visit regularly, keep up the great work!

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke Karaoke freeware Download KFN karaoke files