| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
reno5802
|
Posted: Sun Sep 21, 2008 10:58 am Post subject: conversion |
|
|
Salut à vous,
J'ai une multitude de musiques sous tous les formats (18000) dont 1200 que j'ai fait moi même, y compris des chansons lyriques.
Mon pb c'est que j'aimerai convertir des chansons CDG ou AVI qui sont souvent en deux fichiers, soit en 1 seul soit au format KFN (moins de place).
D'autre part si ce n'est pas possible, comment faire pour que le 1er fichier CDG soit automatiquement reconnu par Karafun sans le faire glisser.
Merci de vos réponses. |
|
| Back to top |
|
 |
KaraLive

|
Posted: Mon Sep 22, 2008 5:48 pm Post subject: |
|
|
Personnellement je ne garde que le mp3 et je le refais en KFN avec un fond ou un clip car je ne trouve pas jolis du tout ces CDGs !
Sinon, il faut faire en sorte que les cdgs soient reconnus par Karafun, ceci se règle dans les préférences du logiciel, dans la prise en charge des sortes de fichiers.... _________________ http://www.karalive.fr - Le VRAI karaoké ! |
|
| Back to top |
|
 |
bob84b
|
Posted: Fri Dec 26, 2008 11:02 pm Post subject: Excellent site - do keep up the good work. |
|
|
Excellent site - do keep up the good work. If need a pair nike shoes please visit our Nike shoes website www.oknike.com . _________________ Bob Richman |
|
| Back to top |
|
 |
|