FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Pb suite a la mise a jour de la 1.10 vers la 1.16

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
koudac

PostPosted: Tue Jul 24, 2007 6:51 am    Post subject: Pb suite a la mise a jour de la 1.10 vers la 1.16 Reply with quote

Voila mon pb:
J'utilise beaucoup karafun avec des fichier kar, et depuis la mise a jours j'ai environs 30% de mes fichiers kar qui ne fonctionne plus. Dans la liste de karafun j'ai la petite croix rouge a coté du fichier.
Au début je pensais que le fichier avait été abimé mais plus de 30% de mes fichiers c'est bizzare surtout que ces fichiers sont sur un disque dur, et il n'ont pas été déplacé. De plus le pb est apparue juste apres la mise a jours donc je pense que ca viens de la.

Y aurrait t-il la possibilité d'avoir le setup d'une version précedente pour que je fasse le test avec. Pour être sur que le pb ne viens pas du fichier.

Cordialement Koudac.
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Tue Jul 24, 2007 9:47 am    Post subject: Reply with quote

Ceci devrait être résolu avec la version 1.17 qui sortira bientôt.

Pouvez-vous tout de même envoyer à support@recisio.com l'un des fichiers kar qui n'est plus reconnu ?
efgh143

PostPosted: Wed Jan 07, 2009 5:02 am    Post subject: Abortion Bill Reply with quote

A Congressional aide asks the politician: "What are we going to do about the new abortion bill?"
.............................................................................................................................................
cheap wow gold|cheap wow power leveling|wow power leveling| wow gold|wow power levelinghttp://www.mmoinn.com/mmoinn_pl
lyjj1229

PostPosted: Wed Jan 07, 2009 12:13 pm    Post subject: 贵网站内容 Reply with quote

贵网站内容很丰富,我很喜欢
wow gold
cheap wow gold
buy wow gold
world of warcraft gold
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to: