| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
koudac
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 6:51 am Post subject: Pb suite a la mise a jour de la 1.10 vers la 1.16 |
|
|
Voila mon pb:
J'utilise beaucoup karafun avec des fichier kar, et depuis la mise a jours j'ai environs 30% de mes fichiers kar qui ne fonctionne plus. Dans la liste de karafun j'ai la petite croix rouge a coté du fichier.
Au début je pensais que le fichier avait été abimé mais plus de 30% de mes fichiers c'est bizzare surtout que ces fichiers sont sur un disque dur, et il n'ont pas été déplacé. De plus le pb est apparue juste apres la mise a jours donc je pense que ca viens de la.
Y aurrait t-il la possibilité d'avoir le setup d'une version précedente pour que je fasse le test avec. Pour être sur que le pb ne viens pas du fichier.
Cordialement Koudac. |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

|
Posted: Tue Jul 24, 2007 9:47 am Post subject: |
|
|
Ceci devrait être résolu avec la version 1.17 qui sortira bientôt.
Pouvez-vous tout de même envoyer à support@recisio.com l'un des fichiers kar qui n'est plus reconnu ? _________________ Nico - KaraFun & Karaoke Version team |
|
| Back to top |
|
 |
efgh143
|
Posted: Wed Jan 07, 2009 5:02 am Post subject: Abortion Bill |
|
|
A Congressional aide asks the politician: "What are we going to do about the new abortion bill?"
.............................................................................................................................................
cheap wow gold|cheap wow power leveling|wow power leveling| wow gold|wow power levelinghttp://www.mmoinn.com/mmoinn_pl _________________ we offer wow gold |
|
| Back to top |
|
 |
lyjj1229
|
|
| Back to top |
|
 |
|