FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Inclure la piste ...

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rapidkiller

PostPosted: Thu Jul 26, 2007 12:07 pm    Post subject: Inclure la piste ... Reply with quote

Bonjour,

Un petit bug rencontré sur la version 1.16 (studio mais cela ne doit pas avoir d'importance) :

Si on choisit de ne pas inclure une piste dans le mode Bulle de synchro cela désactive les bulles en mode normal (enfin le mode par défaut) mais les bulles réapparraissent si on passe en mode entrainement.
Et si on décoche inclure cette piste dans le mode entrainement les bulles disparaissent (en mode entrainement logique) mais la piste en question aussi donc Crying or Very sad

Je pensais que l'option Inclure ... bulles de synchro activait/désactivait les bulles de synchro pour la piste quelque soit le mode choisi.

Est ce un bug ou normal ?

Merci
Back to top
View user's profile
Rapidkiller

PostPosted: Mon Jul 30, 2007 10:45 am    Post subject: Reply with quote

Pas de nouvelles ?
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Tue Jul 31, 2007 8:42 am    Post subject: Reply with quote

Je ne suis pas sûr de suivre.
Que voulez-vous faire exactement ?
Rapidkiller

PostPosted: Tue Jul 31, 2007 9:10 am    Post subject: Reply with quote

Heu ... simplement que le fait de décocher Inclure la piste dans les bulles de synchros désactive aussi la piste de bulle du mode Entrainement et pas seulement du mode normal comme c'est le cas actuellement
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Tue Jul 31, 2007 9:57 am    Post subject: Reply with quote

Les bulles peuvent se désactiver depuis le lecteur.
Le fait d'inclure ou non une piste détermine simplement si les bulles seront calées sur les synchronisations de cette piste.
Rapidkiller

PostPosted: Tue Jul 31, 2007 11:20 am    Post subject: Reply with quote

Je sais ca .. mais je crois qu'on ne se comprend pas

Si on décoche : inclure la piste ... bulles de synchro dans l'éditeur sur une piste, la piste de bulles n'apparait pas dans le lecteur => C'est normal Smile

Si par contre on passe le lecteur en mode entrainement cette piste de bulle dont on ne voulait (pour les effets de texte ou choeurs par exemple) ré apparait Sad

Ci joint les captures pour mieux m'expliquer :

Dans ces deux captures seul : inclure la piste dans le mode bulle de synchro est décoché

Et si je décoche aussi inclure la piste dans le mode entrainement :

Les bulles ne sont plus là (en mode entrainement Wink ) mais la piste non plus Sad

Ce que je pense être un bug : le fait de cocher ou décocher Inclure la piste dans le mode bulles de synchro ne cachent les bulles que pour le mode normal. Question
Back to top
View user's profile
Rapidkiller

PostPosted: Mon Oct 08, 2007 10:29 am    Post subject: Reply with quote

Pas eu de news et le soucis reste sur la v1.17 Sad
Back to top
View user's profile
Z

PostPosted: Mon Oct 08, 2007 10:47 am    Post subject: Reply with quote

C'est noté. Je vais regarder ce problème pour la prochaine hotfix.
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to: