| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Rapidkiller
|
Posted: Thu Jul 26, 2007 12:07 pm Post subject: Inclure la piste ... |
|
|
Bonjour,
Un petit bug rencontré sur la version 1.16 (studio mais cela ne doit pas avoir d'importance) :
Si on choisit de ne pas inclure une piste dans le mode Bulle de synchro cela désactive les bulles en mode normal (enfin le mode par défaut) mais les bulles réapparraissent si on passe en mode entrainement.
Et si on décoche inclure cette piste dans le mode entrainement les bulles disparaissent (en mode entrainement logique) mais la piste en question aussi donc
Je pensais que l'option Inclure ... bulles de synchro activait/désactivait les bulles de synchro pour la piste quelque soit le mode choisi.
Est ce un bug ou normal ?
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
Rapidkiller
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 10:45 am Post subject: |
|
|
| Pas de nouvelles ? |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

|
Posted: Tue Jul 31, 2007 8:42 am Post subject: |
|
|
Je ne suis pas sûr de suivre.
Que voulez-vous faire exactement ? _________________ Nico - KaraFun & Karaoke Version team |
|
| Back to top |
|
 |
Rapidkiller
|
Posted: Tue Jul 31, 2007 9:10 am Post subject: |
|
|
| Heu ... simplement que le fait de décocher Inclure la piste dans les bulles de synchros désactive aussi la piste de bulle du mode Entrainement et pas seulement du mode normal comme c'est le cas actuellement |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

|
Posted: Tue Jul 31, 2007 9:57 am Post subject: |
|
|
Les bulles peuvent se désactiver depuis le lecteur.
Le fait d'inclure ou non une piste détermine simplement si les bulles seront calées sur les synchronisations de cette piste. _________________ Nico - KaraFun & Karaoke Version team |
|
| Back to top |
|
 |
Rapidkiller
|
Posted: Tue Jul 31, 2007 11:20 am Post subject: |
|
|
Je sais ca .. mais je crois qu'on ne se comprend pas
Si on décoche : inclure la piste ... bulles de synchro dans l'éditeur sur une piste, la piste de bulles n'apparait pas dans le lecteur => C'est normal
Si par contre on passe le lecteur en mode entrainement cette piste de bulle dont on ne voulait (pour les effets de texte ou choeurs par exemple) ré apparait
Ci joint les captures pour mieux m'expliquer :
Dans ces deux captures seul : inclure la piste dans le mode bulle de synchro est décoché

Et si je décoche aussi inclure la piste dans le mode entrainement :
Les bulles ne sont plus là (en mode entrainement ) mais la piste non plus
Ce que je pense être un bug : le fait de cocher ou décocher Inclure la piste dans le mode bulles de synchro ne cachent les bulles que pour le mode normal.  |
|
| Back to top |
|
 |
Rapidkiller
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 10:29 am Post subject: |
|
|
Pas eu de news et le soucis reste sur la v1.17  |
|
| Back to top |