FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

conversion

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
reno5802

PostPosted: Sun Sep 21, 2008 10:58 am    Post subject: conversion Reply with quote

Salut à vous,

J'ai une multitude de musiques sous tous les formats (18000) dont 1200 que j'ai fait moi même, y compris des chansons lyriques.

Mon pb c'est que j'aimerai convertir des chansons CDG ou AVI qui sont souvent en deux fichiers, soit en 1 seul soit au format KFN (moins de place).

D'autre part si ce n'est pas possible, comment faire pour que le 1er fichier CDG soit automatiquement reconnu par Karafun sans le faire glisser.

Merci de vos réponses.
Back to top
View user's profile
KaraLive

PostPosted: Mon Sep 22, 2008 5:48 pm    Post subject: Reply with quote

Personnellement je ne garde que le mp3 et je le refais en KFN avec un fond ou un clip car je ne trouve pas jolis du tout ces CDGs !

Sinon, il faut faire en sorte que les cdgs soient reconnus par Karafun, ceci se règle dans les préférences du logiciel, dans la prise en charge des sortes de fichiers....
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Download KFN karaoke files