FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Karafun et virtual PC

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Killer

PostPosted: Thu Sep 11, 2008 12:25 pm    Post subject: Karafun et virtual PC Reply with quote

Bonjour,

Je viens vers vous car je trouve le logiciel Karafun excellent. Malheureusement, je n'ai qu'un ibook PPC donc impossible de l'installer dessus.
Je possède virtual PC avec XP dessus qui fonctionne très bien quand j'ai besoin d'un logiciel du monde Windows Wink
J'ai donc essayer la version gratuite de Karafun. L'installation se passe correctement, mais au moment de le lancer, il me dit que mon système ne supporte pas Direct3D.
J'ai ouvert dxDiag pour regarder et effectivement

"Accélération Direct3D" : Non disponible

Connaissez-vous un moyen de régler ce problème ?

Merci d'avance,
Rémi

PostPosted: Thu Sep 11, 2008 1:56 pm    Post subject: driver Reply with quote

Salut Killer,

C'est simple fait dxdiag et regarde si tu as bien directx 9.0c si tu l'as pas installe sinon c'est ton driver de carte video qui n'est pas a jour j'ai eu le même soucis il y a très lontemps...
Bon courage.. Very Happy
View user's profile
Killer

PostPosted: Tue Sep 16, 2008 6:00 am    Post subject: Reply with quote

Apparement, VPC ne gère pas du tout la 3D donc impossible d'installer Karafun. Et aucun moyen d'émuler la 3D non plus.
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to: