| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
seio
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 7:34 pm Post subject: couper le son de l instrument desiré |
|
|
voila suis nouveau ici et peut etre que ceci a deja été demandé mais g un ptit souci avc votre player !!!
j aimerai pouvoir couper certain instrument ou meme l instrument de la melodie ki n est pa tjr reconnu par votre player ! votre player est le plus beau , je le nie pas mais a cause de pa pouvoir couper l instrument ke je ne veu pas g du me tourner vers un autre player, moin beau mais la je n ai plus l instrument de la melodie ou celui desiré !!!
enfin j espere ke vous comprendrez ma demande ki a mon avis fera pencher bcp bcp plus d adepte a l autre player vers le votre !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

|
Posted: Tue Feb 06, 2007 9:12 am Post subject: |
|
|
On ne peut pas couper un instrument spécifique avec KaraFun.
Il vous faut un lecteur MIDI pour ça (et il faut que les fichiers soient MIDI, évidemment). |
|
| Back to top |
|
 |
Art60
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 1:24 pm Post subject: |
|
|
| nico wrote: | On ne peut pas couper un instrument spécifique avec KaraFun.
Il vous faut un lecteur MIDI pour ça (et il faut que les fichiers soient MIDI, évidemment). |
Bonjour
Désolé de ne pas être d'accord avec toi, nico, il semble bien que seio parle bien de fichiers midi, déjà.
Ensuite, puisque KaraFun coupe de lui même la piste mélodie lorsqu'il la reconnaît, c'est que KaraFun peut couper un instrument spécifique.
Tout ce que demande seio, c'est juste d'avoir le choix au cas où KaraFun n'a pas assez d'éléments pour décider (et dans d'autres cas aussi, pourquoi pas ?).
Et dans ce sens, je rejoins l'idée de seio, cela m'est arrivé de devoir retravailler un midi (en perdant parfois d'autres infos) pour pouvoir l'utiliser en piste son sans mélodie.
Et bien sur dans cette évolution, Karafun se souviendra des pistes son coupées  _________________ Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est que le problème est mal posé. |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

|
Posted: Tue Feb 06, 2007 1:34 pm Post subject: |
|
|
Ouuuups.
Je n'avais pas fait attention qu'on était dans "Demandes d'évolutions".
Je pensais qu'il s'agissait d'une demande de renseignement sur les possibilités actuelles de KaraFun.
Cela rejoint un peu l'idée de Guitaroke dont on parlait sur la partie EN et qu'on nous suggère régulièrement par email.
Idée excellente qu'on projete de faire... un jour.  |
|
| Back to top |
|
 |
carloup
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 1:50 am Post subject: |
|
|
Guitaraoke, n'offre pas ce qui est le meilleur.
Non, le best, c'est d'avoir les accords au dessus des paroles comme on a l'habitude de voir dans un cahier de chansonnier.
Tu veux en savoir plus,
écris-moi
je t'enverrai directement un fichier .kfn et l'audio qui s'y rattache en .mp3
carloup@videotron.ca |
|
| Back to top |
|
 |
chateaudav
|
Posted: Sat Aug 02, 2008 7:27 pm Post subject: |
|
|
| Question.... : Comment karafun reconnait cette fameuse piste mélodie ? et quand il ne la reconnait pas, comment retoucher le midi pour lui dire laquelle c'est ? ^^ merci. |
|
| Back to top |
|
 |
Art60
|
Posted: Sun Aug 03, 2008 9:57 am Post subject: |
|
|
| chateaudav wrote: | | Question.... : Comment karafun reconnait cette fameuse piste mélodie ? |
Alors là, secret de fabrication, je suppose
Mais à n'en pas douter, la corrélation entre l'instant des note-on et celui des lyrics doit être un bon indice ...
| chateaudav wrote: | | et quand il ne la reconnait pas, comment retoucher le midi pour lui dire laquelle c'est ? ^^ merci. |
Ben moi, j'utilise un séquenceur midi gratuit, en l'occurrence Jazz++ version 3.2.
Comme dans tous les séquenceurs, il y a des boutons Mute et Solo qui permettent d'identifier la piste contenant la mélodie.
Je sélectionne cette piste, je passe en éditeur d'évènements, je recherche l'évènement Controller #7 (volume) et je mets son argument à 0. S'il n'y en n'a pas, j'en insère un. Je vérifie qu'il n'y en n'a pas d'autre dans le reste du morceau, je les supprime ou je les mets à 0, le cas échéant.
Et je sauvegarde le midi ainsi modifié.
KaraFun peut alors lire ce midi sans que j'entende la mélodie.
J'espère que cela répond à ta question.
Karamicalement,
Arthur. _________________ Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est que le problème est mal posé. |
|
| Back to top |
|
 |
chateaudav
|
Posted: Sun Aug 03, 2008 11:50 am Post subject: |
|
|
Merci beaucoup  |
|
| Back to top |
|
 |
chongzi35
|
Posted: Tue Dec 09, 2008 2:13 am Post subject: Full Welded Design valve |
|
|
ball valves featuring with fully forged welded body ideal for application of Gas transmission & storage. The fully welded body design has no bolted bonnet or body joints that can ensure no potential body joint leak for environmental concern. Also forged steel body assures uniform fine grain structure and toughness free from inevitable cast <a href="http://www.valvesupplier.net/petro-valve.htm">ball valve</a> defects such as porosity, gas hole. _________________ gate valve |
|
| Back to top |
|
 |
td91wl916
|
|
| Back to top |
|
 |
|