FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

boite email effacé license perdue ?

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
studioame

PostPosted: Fri Jun 13, 2008 1:04 pm    Post subject: boite email effacé license perdue ? Reply with quote

bonjour,
petit renseignement ...
j'ai effacé mon email de base pour la création
de mon achat de karafun studio , ainsi que les codes
utilisateur . j'ai mes codes sur karafun mais plus
l'émail de base .
j'ai la derniere version 1.18 karafun studio ( public )
je ne peux plus acceder à mon compte .
comment faire pour les prochaines mises à jour .
merci de repondre à cette email
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 9:34 am    Post subject: Reply with quote

Vous pouvez modifier l'adresse email de votre compte KaraFun depuis votre page Mon profil > Mes informations.
studioame

PostPosted: Tue Jul 15, 2008 12:20 pm    Post subject: oui , mais ... Reply with quote

bonjour ,

merci pour votre réponse , mais ...
pour modifier l'adresse email de mon compte , il me faut entrer sur mon compte . et pour cela , il faut entrer l' identifiant et le code utilisateur . ces données m'ont ete envoyé par email à l'achat de karafun studio . elles y etaient conservées dessus , mais j'ai perdu cette email . et je n'ai plus d'identifiant pour entrer sur mon compte .
j'ai mes codes sur karafun dans à propos .
je ne peux pas modifier l'adresse email de mon compte .
comment vous donner des éléments concernant l'achat de karafun studio , et nos coordonnées privées d'acquereur , ainsi que notre nouvel email pour que vous puissez nous redonner la possibilité de bénéficier des prochaine mise à jour ( ca serait vraiment bien ... )
merci d'avance
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Tue Jul 15, 2008 1:08 pm    Post subject: Reply with quote

Envoyez au support technique vos deux adresses email (celle de l'époque, et celle d'aujourd'hui), ils pourront opérer les modifications :
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to: