| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
tparvais
|
Posted: Sat May 17, 2008 10:08 am Post subject: synchro impossible, tout dérape |
|
|
Bonjour,
j'ai acheté karafun studio et installé sur mon PC vista. LA lecture fonctionne.
Quand je veux créer un nouveau karaoke, impossible de synchroniser le texte avec la musique en utilisant le bouton "enregistrement" et la barre d'espace. Le texte a bien été découpé en syllabes. Quand je démarre l'enregistrement, le problème est que les paroles ne défilent pas, tout saccade, donc impossible de savoir quand appuyer sur "espace".
logiciel inutilisable....
Mon pc est pourtant assez puissant: 3GB RAM, 3GHz Pentium, Carte graphique Radeon etc...
Merci de votre aide urgente |
|
| Back to top |
|
 |
tparvais
|
Posted: Tue May 20, 2008 7:42 pm Post subject: |
|
|
aurais-je l'immensioe privilége d'obtenir une réponse par ce forum ou en direct de l'editeur ? (j'ai envoyé un mail directement aussi).
Je pensais qu'enregistrer le logiciel allait me donner ce service
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
phil
|
Posted: Wed May 21, 2008 4:52 am Post subject: |
|
|
| ne cherche pas ca viens de ta carte graphique. moi aussi j'avais une radeon sous vista,j'ai eu que des problemes.chez ati on arrive pas a faire fonctionné le pilote avec vista. j'ai change de carte et c'est bon. |
|
| Back to top |
|
 |
tparvais
|
Posted: Wed May 21, 2008 6:59 am Post subject: |
|
|
| peux-être mais ce n'est pas normal. J'attends du support qu'ils apportent une solution pour la moitié du marché des cartes graphiques ! |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

|
Posted: Wed May 21, 2008 9:41 am Post subject: |
|
|
Le problème semble concerner une incompatibilité entre Windows Vista et Radeon, sans rapport avec KaraFun.
Il doit pouvoir être réglé via une mise à jour (ou un retour en arrière) des pilotes. _________________ Nico - KaraFun & Karaoke Version team |
|
| Back to top |
|
 |
|