| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
reno5802
|
Posted: Wed Dec 05, 2007 3:20 pm Post subject: Enchainement des morceaux |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire comment faire pour créér un enchainement des morceaux sans coupure entre eux comme un fondu.
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
phil
|
Posted: Fri Dec 07, 2007 6:30 am Post subject: enchainements |
|
|
salut,
il suffit de placer les titres dans la liste de lecture.il seront joues les un apres les autres sans interuption.sauf qu'il y aura l'ecran d'info que tu n'a qu'a suppime dans les preferences.
a plus. |
|
| Back to top |
|
 |
reno5802
|
Posted: Tue Dec 11, 2007 10:24 am Post subject: Merci MAIS ??? |
|
|
Merci de ta réponse, mais je ne sais toujours pas si on peut enchainer les morceaux sans qu'il y est de blanc entre les chansons un peu comme Winamp.
En fait pouvoir régler 1 à 2 seconde avant la fin du morceau et également 1 à 3 sec avant le début du suivant.
cela évite les trous et permet de chanter en continue.
Merci de ta réponse.
reno |
|
| Back to top |
|
 |
phil
|
Posted: Fri Dec 14, 2007 7:41 am Post subject: rep. |
|
|
en fait si j'ai bien compris tu veux "mixer" les titres.
il n'y a pas cette option dans karafun. il faudrais convertir les titres en avi et les lires avec wmp par exemple qui a cette fonction ou un mixer virtuel.
bon karaoke. |
|
| Back to top |
|
 |
KaraLive

|
Posted: Fri Dec 14, 2007 12:57 pm Post subject: |
|
|
Oui tu as Virtual DJ qui enchaine parfaitement les vidéos et avec des effets de transitions géniaux !  _________________ http://www.karalive.fr - Le VRAI karaoké ! |
|
| Back to top |
|
 |
Giampi
|
Posted: Sun May 04, 2008 5:25 pm Post subject: |
|
|
Je t'explique comment je procède pour ma part:
1 j'utilise des titres déja synchro (kok ou kfn), sinon je les synchronise individuellement
2 j'utilise un logiciel multipiste Cubase, j'importe tous les mp3 dont j'ai besoin pour créer un seul mp3 ou les titres sont enchainés.
3 j'importe le 1er titre dans l'éditeur de karafun
4 je remplace le mp3 par la série
5 je crée de nouvelles pistes pour chaque titre, ou je peux importer texte et synchro
6 je selectionne la synchro et je la déplace au bon endroit, titre par titre.
Cela demande un peu de temps, mais le résultat en vaut la peine, surtout si tu veux animer une soirée dansante  |
|
| Back to top |
|
 |
|