FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Enregistrement qui se décale

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
wisegolem

PostPosted: Wed Apr 23, 2008 9:35 am    Post subject: Enregistrement qui se décale Reply with quote

Bonjour à toute l'équipe de Recisio et aux Karafuneurs de touts horizons...

Ca faisait longtemps que je n'étais plus intervenu ici... Donc ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un problème identifié avec Karafun Laughing

Bon, sur notre forum, nous sommes plusieurs à être confronté au même problème : quand on passe un titre et qu'on s'enregistre avec Karafun, l'enregistrement est lamentablement décalé, généralement en avance.

Le seul conseil que nous avons pu donner aux membres jusqu'à maintenant, c'est de diffuser le KFN avec karafun mais d'enregistrer avec audacity... Pas cool.

On observe ça avec les KFN surtout mais certains on rapporté avoir eu le problème avec des KOK aussi.

Je ne sais pas s'il y a un point commun à toutes les configs ayant ce problème. Moi je suis sur la 1.18 studio sous WinXPSP2 avec une carte son intégrée.

Nous avons essayé en mode entrainement, ça donne la même chose. J'ai essayé en lançant le KFN ave cle bouton lecture PUIS d'enclencher l'enregistrement, ça revient au même que si je l'ance le KFN directement par le bouton rouge...

Une personne à réussi à régler le problème en trifouillant les paramètres d'enregistrement audio mais en reproduisant ses réglmages sur les autres PC? on n'arrive à rien non plus...
View user's profile
Nico

PostPosted: Wed Apr 23, 2008 10:39 am    Post subject: Re: Enregistrement qui se décale Reply with quote

wisegolem wrote:
Une personne à réussi à régler le problème en trifouillant les paramètres d'enregistrement audio...

Il semblerait que trifouiller soit effectivement la meilleure méthode pour ce genre de problème.
Il faut trouver la meilleure configuration dans Préférences > Audio > Enregistrement de votre voix > Sortie en faisant des tests.
wisegolem

PostPosted: Wed Apr 23, 2008 11:23 am    Post subject: Reply with quote

Bon, Merci Nico, on va donc trifouiller ! Wink

Pas une petite piste à nous soumettre pour notre nouvelle rubrique "Trifouillez Karafun" ?
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to:  
Download KFN karaoke files