| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
wisegolem
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 9:35 am Post subject: Enregistrement qui se décale |
|
|
Bonjour à toute l'équipe de Recisio et aux Karafuneurs de touts horizons...
Ca faisait longtemps que je n'étais plus intervenu ici... Donc ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un problème identifié avec Karafun
Bon, sur notre forum, nous sommes plusieurs à être confronté au même problème : quand on passe un titre et qu'on s'enregistre avec Karafun, l'enregistrement est lamentablement décalé, généralement en avance.
Le seul conseil que nous avons pu donner aux membres jusqu'à maintenant, c'est de diffuser le KFN avec karafun mais d'enregistrer avec audacity... Pas cool.
On observe ça avec les KFN surtout mais certains on rapporté avoir eu le problème avec des KOK aussi.
Je ne sais pas s'il y a un point commun à toutes les configs ayant ce problème. Moi je suis sur la 1.18 studio sous WinXPSP2 avec une carte son intégrée.
Nous avons essayé en mode entrainement, ça donne la même chose. J'ai essayé en lançant le KFN ave cle bouton lecture PUIS d'enclencher l'enregistrement, ça revient au même que si je l'ance le KFN directement par le bouton rouge...
Une personne à réussi à régler le problème en trifouillant les paramètres d'enregistrement audio mais en reproduisant ses réglmages sur les autres PC? on n'arrive à rien non plus... _________________ Faites que le reve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore pas votre rêve... |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

|
Posted: Wed Apr 23, 2008 10:39 am Post subject: Re: Enregistrement qui se décale |
|
|
| wisegolem wrote: | | Une personne à réussi à régler le problème en trifouillant les paramètres d'enregistrement audio... |
Il semblerait que trifouiller soit effectivement la meilleure méthode pour ce genre de problème.
Il faut trouver la meilleure configuration dans Préférences > Audio > Enregistrement de votre voix > Sortie en faisant des tests. _________________ Nico - KaraFun & Karaoke Version team |
|
| Back to top |
|
 |
wisegolem
|
Posted: Wed Apr 23, 2008 11:23 am Post subject: |
|
|
Bon, Merci Nico, on va donc trifouiller !
Pas une petite piste à nous soumettre pour notre nouvelle rubrique "Trifouillez Karafun" ? _________________ Faites que le reve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore pas votre rêve... |
|
| Back to top |
|
 |
chongzi35
|
Posted: Tue Dec 09, 2008 2:14 am Post subject: Full Welded Design valve |
|
|
ball valves featuring with fully forged welded body ideal for application of Gas transmission & storage. The fully welded body design has no bolted bonnet or body joints that can ensure no potential body joint leak for environmental concern. Also forged steel body assures uniform fine grain structure and toughness free from inevitable cast <a href="http://www.valvesupplier.net/petro-valve.htm">ball valve</a> defects such as porosity, gas hole. _________________ gate valve |
|
| Back to top |
|
 |
|