FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Problème avec la vitesse

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
dmprog

PostPosted: Sun Feb 17, 2008 8:58 pm    Post subject: Problème avec la vitesse Reply with quote

Bonjour, j'ai un problème avec ma version studio. Lorsque la vitesse d'une chanson est modifiée et sauvegardée et que j'essaie de la lire par la suite, souvent la vitesse se met à augmenter par elle même sans raison. Voilà un problème vraiement ennuyant. Pouvez vous m'aider à régler ce problème svp. J'ai la version 1.18. Merci
Back to top
View user's profile Send e-mail MSN Messenger
dmprog

PostPosted: Fri Feb 22, 2008 12:50 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai de la difficulté à avoir de l'aide à propos de ma version studio que j'ai acheté. Il y a une semaine environ que j'ai posté ce message, toujours rien. Je voudrais savoir comment régler mon problème qui survient souvent lors des lectures. Je commence à croire que ce logiciel n'est pas fiable ainsi que le service. Merci.
Back to top
dmprog

PostPosted: Sun Mar 30, 2008 2:03 pm    Post subject: Reply with quote

Je n'ai toujours pas réparé mon problème, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a d'autres endroits où je peux m'adresser en dehors du forum? J'ai payer 50euro pour un programme qui fonctionne pas bien. Merci.
Back to top
Rémi

PostPosted: Sun Mar 30, 2008 8:46 pm    Post subject: Reply with quote

Salut,

Envoie directement un message au concepteur sans passer par le forum,
regarde si tu as bien direct 9c ou le pack codec désinstal et rinstal parfois c'est tout bête..bon courage
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to: