FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

LA BIBLIOTHÈQUE

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Demandes d'évolutions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
carloup

PostPosted: Wed Mar 19, 2008 1:08 am    Post subject: LA BIBLIOTHÈQUE Reply with quote

1-
Serait-il possible de grossir le caractère de la police pour l'ensemble de la bibliothèque voir même de tout l'ensemble de votre software. On s'arrache les yeux à essayer de voir les titres des chansons... pas facile...

Connaissez-vous Media Commands ?
Cliquer (avec la souris de droite) dans la liste de la bibliothèque - Options de la liste - Réglages du Texte - Taille des caractères . C'est pas sorcier!

2-
Ah oui, dans la bibliothèque, l'option de la colonne (Commentaire): À quoi sert cela, on a beau insérer du caractère dans Commentaires (à partir de L'éditeur KaraFun - dans Propriétés - Commentaires ) Résultat = Il n'y a absolument rien qui s'affiche dans la bibliothèque ???

Ca fait un déjà un bail que je vous avais déjà parler de ce problème. Cela n'a toujours pas été réglé.

3-
Serait-il possible d'y ajouter le GENRE que l'on peut déjà éditer dans les propriétés d'un fichier dans karafun studio, mais qu'on NE PEUT PAS VOIR dans la bibliothèque.
Cela serait d'une TRÈS grande utilité.

4-
Enfin, serait-il possible S.V.P. d'ajouter à la liste d'options des colonnes - toujours dans la bibliothèque l'option : Compositeur.

J'espère au moins voir dans la nouvelle version les 3 premiers points soulever ici.

Merci
Back to top
View user's profile Send e-mail
alezia

PostPosted: Tue May 06, 2008 10:51 am    Post subject: Re: LA BIBLIOTHÈQUE Reply with quote

Pour le 1 ,dès que nous aurons un nouveau skin et une fois que j'aurais compris le fonctionnement je vais tenté d'en faire plusieurs.
Je pense que tu peut éditer la taille des caractères, je crois que j'avais réussi a modifier cette taille.

carloup wrote:

dans la bibliothèque, l'option de la colonne (Commentaire): À quoi sert cela, on a beau insérer du caractère dans Commentaires (à partir de L'éditeur KaraFun - dans Propriétés - Commentaires )

pour ca j'aimerais un peu d'infos, c'est pour bientôt ou ou c'est pas d'actualité ?
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Demandes d'évolutions
Page 1 of 1

Jump to: