FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

gros soucis depuis passage a 1.18
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
slylou

PostPosted: Sun Mar 02, 2008 1:55 pm    Post subject: Reply with quote

salut a tous

bon après plusieurs jours, j'ai enfin trouver d'où cela venais Confused

c'est tout simplement une incompatibilité entre un de mes logiciel et karafun

j'ai bien ramer pour trouver ( pour info il s'agit de totalrecoder qui c'est mis a jour vers une autre version ) que je n'avait pô vu Rolling Eyes

bref !!! autre problème maintenant !!!!

quand je lis! je ne voies plus la page d'accueil au lieu d'avoir le titre sur fond orange avec le logo karafun j'ai un bel écran blanc avec rien d'autre, ensuite mes images inséré ne s'affiche pas par contre tout le reste si ...

des idées svp j'ai le crane qui chauffe la Shocked

merci bonne journée à suivre ...
Back to top
View user's profile
phil

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 6:57 am    Post subject: Reply with quote

a mon avis tu devrais reinstaller le pilote de ta carte video avec la derniere mise a jour.
pour les codecs je conseille le pack cccp car le klite ne fonctionne pas avec karafun.(du moins chez moi).
evitez aussi d'installer plusieur packs.dans ton cas totalrecoder doit certainement installer des codecs deja present sur ta machine ce qui provoque un conflit.
en esperant t'aider.
Back to top
View user's profile Send e-mail
slylou

PostPosted: Sat Mar 08, 2008 10:51 am    Post subject: Reply with quote

Cool merci phil pour cette astuce ça marche maintenant Smile

j'ai toujours les codecs klite, sans beugue, c'était bien mes pilote de ma carte
vidéo Embarassed pourtant tout marchais avant je suppose qu'en passant à la version 1.18 des "choses" on dû changer ce qui a provoquer le dawa
!!!

bref tous est rentrer dans l'ordre merci encore et bon délire

Cool Cool
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: