FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

BEUG

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rémi

PostPosted: Thu Feb 21, 2008 7:20 pm    Post subject: BEUG Reply with quote

Bonjour,
J'ai un petit soucis Brick wall les paroles de mon texte karaoke video son un flou une foi convertie en dvix quelqu'un à t'il une astuce merci...
View user's profile
slylou

PostPosted: Fri Feb 22, 2008 4:21 pm    Post subject: Reply with quote

kikou remi Smile

quand tu compresse ta video en faisant clique droit sur le fichier /convertir en video ... change tu les paramètre ou laisse tu tout par defaut, ( à la fin tu dois avoir un fichier qui dépasse 1go, il faut ensuite le recompresser avec virtualdub, c'est dans virtual que tu doit choisir avec quel codec tu veus travaillé, j'ai eu aussi des difficultées à trouver le bon pour avoir une image nette mais après plusieurs essais j'ai opter pour ffshow en laissant les paramètre par defaut ( tu auras peu être aucun son sur le fichier converti avec kara il faut donc aussi extraire le son en wav ( avec vrtual sur la video d'origine ) et la rajouter au fichier a recompresser Shocked chai po si j'ai été claire ...

si tu as des questions ou remarques à faire sur la methode demande moi je t'aiderai sans soucis ( je suis un maitre Laughing en la matière)

@+
Back to top
View user's profile
Rémi

PostPosted: Sat Feb 23, 2008 6:30 pm    Post subject: Reply with quote

Salut Slylou Speak to the hand

Merci pour ton aide pour répondre à ta question je laisse tout par défault
je vais donc essayer tes instructions je ferais sa à tête reposer Lundi
car ce week-end je travaille je te tiendrais au courant en attendant passe un bon week-end................ Speak to the hand
Back to top
View user's profile
slylou

PostPosted: Sat Feb 23, 2008 6:32 pm    Post subject: Reply with quote

Cool bon courage pour le taf

@+
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke