| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
slylou

|
Posted: Mon Feb 11, 2008 5:43 pm Post subject: gros soucis depuis passage a 1.18 |
|
|
bonjour à tous
voila mon blème, depuis que je suis passer a la version 1.18 (aujourd'hui ) je ne peux plus ouvrir mes fichiers ou j'avais une vidéo inséré
voici ce que cela me donne
je ne sais pas d'où cela provient tout marchais à merveille, encore hier soir j'en ai fais un, je le visualisai sans problème (enregistrer en kfn et converti en avi) aucun soucis il lisait les deux formats
karafun c'est mis a jour se soir et plus rien ne marche ouscour aidez mouaaa
ma config pc :
xp home sp2 a jour
athlon 1.5gh 512 mg ram
NVIDIA RIVA TNT2 MODELE 64 (aucun soucis elle prend le 3d sans probleme)
directX 9.0c
"edit": j'ai désinstaller et reinstaller karafun et ben podeballe toujours pareil
voila !! merci

Last edited by slylou on Wed Feb 13, 2008 11:22 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
slylou

|
Posted: Wed Feb 13, 2008 11:19 am Post subject: |
|
|
juste un piti up pour faire avancer le chmilblic
toujour  |
|
| Back to top |
|
 |
slylou

|
Posted: Fri Feb 15, 2008 7:38 pm Post subject: |
|
|
c'est encore moua
bon voila des nouvelles ...
j'arrive a convertir n'importe quel fichier kfn en avi, wmv MAIS je n'arrive pas a lire mes fichier kfn dans karafun studio
pourtant le fichier se charge il est bien la ( vu qu'en deplaçant la barre de defilment je vois tout : fond, parole, tout les effets,ect) mais il ne se lance pas !!!
j'ai désinstaller karafun, repasser en version 1.17, revirer tout dans la base de registre, desinstaller tout mes codec , réinstaller et essayer karafun sans codec avec codec, et ca marche pas !!!
la je sais plus quoi faire, j'ai quand même payer 49 euros !!!
chose encore plus troublante cela marchais au poil avant que je ne passe a la version 1.18 depuis c'est le bazar,
il ne me reste qu'une chose a faire :::: !!!! reformater mais la c'est autre chose
j'attends vos suggestion et un coup de main pour réglé mon problème  |
|
| Back to top |
|
 |
Rémi
Joined: 06 Sep 2005 Posts: 148 Location: Quelque part en France
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 9:39 am Post subject: |
|
|
Salut Stylou,
Mon pauvre ta pas de chance tu c'est ce que je fait moi j'ai installer un deuxieme disk dur en parallele qui est reserver uniquement à Karafun comme ca si j'ai un soucis là je pourrais dir que ca viens de Karafun car il y a parfois d'autre programme sur ton ordi qui trouble le fontionnement de karafun aller bon courage..  |
|
| Back to top |
|
 |
slylou

|
Posted: Sun Feb 17, 2008 9:19 am Post subject: |
|
|
salut remi
content que ton probleme soit résolu
pour ma part je croi que ton astuce de mettre un dd alloué uniquement à karafun est une bonne idée je vais essayé ca
sinon je continue a fouiller pour trouver d'où viens mon probleme ...
affaire a suivre... |
|
| Back to top |
|
 |
Rémi
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 9:24 am Post subject: |
|
|
Salut Slylou,
Normalement tu devrais plus avoir de soucis avec cette métode,
bon courage  |
|
| Back to top |
|
 |
slylou

|
Posted: Sun Feb 17, 2008 5:44 pm Post subject: |
|
|
salut
bon comme j'arrivai a rien !!!! j'ai reformater !! radical !!
mais ca a marcher le bleme est identifier : a savoir mes codecs audio et video ( étrangement c'était ceux recommander sur le site de karafun )
je sais pas d'où cela viens mais en faisant l'installation pas a pas j'en suis arrivée à ça
bon ben j'ai plus qu'as me trouver des codecs qui marche lol
résumons:
- divx 6 -> ça bloque et j'ai l'erreur acess violation ect
- ff machin -> y veux rien savoir ca bloque
- sans codecs -> j'ai tous sauf les vidéo ( elle ne s'affiche pas)
toujours en mode a suivre ... |
|
| Back to top |
|
 |
Rémi
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 5:54 pm Post subject: |
|
|
Salut,
Install le pack et cela devrait marcher moi c'est ce que j'ai fait...  |
|
| Back to top |
|
 |
slylou

|
Posted: Mon Feb 18, 2008 4:50 pm Post subject: |
|
|
salut remi
bah c'est ce que j'ai fait mais quand je demarre un karaoké avec video j'ai ce fameux "acess violation" donc je redesinstalle le pack et tout remarche à part les videos !!!! j'ai les parole et la musique mais sur fond noir!!! va comprendre charle ... lol |
|
| Back to top |
|
 |
Rémi
|
Posted: Mon Feb 18, 2008 5:28 pm Post subject: |
|
|
Salut Slylou
Essaie par déduction avec karafun tout seul avec FFSDWO ou sans avec le pack ou sans le pack si apres tout ca marche pas jette t'on ordinateur par la fênetre je viendrais le chercher et rachette un autre bon
courage......... |
|
| Back to top |
|
 |
slylou

|
Posted: Mon Feb 18, 2008 5:48 pm Post subject: |
|
|
hé hé hé pour le passage par la fenetre ca m'as traversé l'esprit lol
mais j'en suis po encore la ...
j'ai essayé la methode pas a pas et j'en suis rendu au meme point
j'ai quand meme du mieux certaine video marche
donc je crois que je vais tout simplement recompresser mes videos avec le codec ff et ça devrais roulé ( j'en ai une bonne 20 aine a faire quand meme) mais bon je cherche encore ce que je peut faire pour que ca remarche comme avant
pour info avant que je n'installe karafun 1.18 sur mon pc actuelle, il était sur un pentium III 450 mhz avec 396 mo de ram et ca marchais au poil maintenant je suis avec un pc ADM 1.53Ghz et 512 Mo : avec la version 1.17 super cool et depuis la version 1.18 c'est le gros dawoua ...
toujours en mode à suivre |
|
| Back to top |
|
 |
Rémi
|
Posted: Mon Feb 18, 2008 6:11 pm Post subject: |
|
|
Oui un 450 c'est un peu juste quand même 1,5 c'est mieux mais il faux savoir que karafun est tres gourmand donc il vas évolué encore j'espère
le but c'est d'avoir une bonne car video avec au moin 64 mo et un max de mémoire plus tu en auras et mieux ca seras...aller bonne soiree  |
|
| Back to top |
|
 |
slylou

|
Posted: Sun Feb 24, 2008 12:36 pm Post subject: |
|
|
hello tous
j'ai toujours le même probleme
au s'cour  |
|
| Back to top |
|
 |
Rémi
|
Posted: Sun Feb 24, 2008 5:23 pm Post subject: |
|
|
Salut Slylou,
Ta vraiment pas de chance, pour information le message que tu as je l'ai déjà mais je ne sais comment t'expliquer comment il est partis en faite il est partis apres quelque jours sans que je fasse quoi ce soit j'en déduit donc donc que windows xp à du mal à gerrer la mémoire alors redemmare ton ordi et ferme en bas à droie ts aplications qui sont active pour voir un peu, mois de mon côté j'ai réussi à faire mon karaoké en dvix les lettres sont nickel bonne soirée et bon courage..........  _________________ Bravo au personnes qui ont fabriquer
ce magnifique logiciel et longue vie à Karafun.. |
|
| Back to top |
|
 |
slylou

|
Posted: Wed Feb 27, 2008 12:27 pm Post subject: |
|
|
salut
bon ben on prends les meme et on recommence
toujours gros soucis avec karafun, tout est expliquer plus haut et maintenant l'acces violation a changer de numeros
a n'y rien comprendre je seche vraiment pourtant je ne suis pas une quiche en matière de pc mais la je retourne chez manman lol
de l'aide s'il vous plait
ps: pourtant dans l'editeur tout marche super
ca marche sans bug ni defaut SAUF dans le lecteur
quand je prend la video original et que je la lit avec le lecteur karafun ca marche
quand je lit le fichier que j'ai creer dans le lecteur ca marche pas ????? |
|
| Back to top |
|
 |
|