patricio112
Joined: 05 Jan 2008 Posts: 1
|
Posted: Sat Jan 05, 2008 5:09 pm Post subject: SVP aidez moi, je viens d'acheter KARAFUN STUDIO et je crois |
|
|
et je crois qu'il ne marche pas. Exemple: j'ai acheté KARAFUN STDIO pour réussir à exporter en MP3 ma voix et le karaoke song fusionné ensemble par le biais de l,option ( Exporter l'audio en cliquant à droite sur la chanson karaoke sur laquelle j,ai enregistré ma VOIX)
J'ai vraiment de la difficulté à le faire. J'avais la version de base de KARAFUN, je viens d'acheter la version studio de KARAFUN. Et lorsque je sélectionne Convertir en fichier audio....je suis très étonné qu'une fenetre apparaisse. Elle me propose d'acheter la version Karafun Studio...Est-ce un Bog, quelqu'un a une réponse SVP
pEUX -ÊTRE QU'Il y a quelquechose qui ne fonctionne pas quand j'envoie mon numéro de série et que le karafun version studio n,embarque pas et que je demeure avec la version de base.
Je bosse là desus depuis 2 heures aider moi svp |
|