FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

SVP aidez moi, je viens d'acheter KARAFUN STUDIO et je crois

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
patricio112

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 5:09 pm    Post subject: SVP aidez moi, je viens d'acheter KARAFUN STUDIO et je crois Reply with quote

et je crois qu'il ne marche pas. Exemple: j'ai acheté KARAFUN STDIO pour réussir à exporter en MP3 ma voix et le karaoke song fusionné ensemble par le biais de l,option ( Exporter l'audio en cliquant à droite sur la chanson karaoke sur laquelle j,ai enregistré ma VOIX)

J'ai vraiment de la difficulté à le faire. J'avais la version de base de KARAFUN, je viens d'acheter la version studio de KARAFUN. Et lorsque je sélectionne Convertir en fichier audio....je suis très étonné qu'une fenetre apparaisse. Elle me propose d'acheter la version Karafun Studio...Est-ce un Bog, quelqu'un a une réponse SVP

pEUX -ÊTRE QU'Il y a quelquechose qui ne fonctionne pas quand j'envoie mon numéro de série et que le karafun version studio n,embarque pas et que je demeure avec la version de base.

Je bosse là desus depuis 2 heures aider moi svp
Back to top
View user's profile
Potitpanda

PostPosted: Tue Jan 08, 2008 12:01 am    Post subject: Reply with quote

Desinstalle toute version de karafun présente sur ton PC
puis connecte toi sur l'espace membres de karafun avec ton compte puis va dans ta licence, retelechargele programme et reinstalle le en faisant bien attention de saisir le numero de série et l'adresse mail que tu as donné a l'inscription en tant que membre de Karafun
View user's profile Send e-mail MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke