FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Supprimer rec qui clignote lors d'un enregistrement...

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kanjirow

PostPosted: Sun May 07, 2006 6:40 pm    Post subject: Supprimer rec qui clignote lors d'un enregistrement... Reply with quote

Bonjour à tous !
Déjà bravo pour ce logiciel magnifique ! Vous avez tout à fait compris la notion de logiciel simple et très performant et vous avez réussi à associer ça au karaoke, c'est magnifique.
J'en viens à ma question, vous allez peut être rire et ne pas vouloir me répondre mais au moins j'aurais demandé.
Est-ce qu'il est possible de supprimer le message "rec" en rouge et qui clignote en haut à gauche de l'écran lors d'un enregistrement ?
Vous l'aurez compris c'est pour enregistrer des gens à leur insu !
Merci et à bientôt, je vous ferais part de mes suggestions à l'avenir si j'en ai.
Back to top
View user's profile
jaile
Site Admin

PostPosted: Thu May 11, 2006 4:10 pm    Post subject: Reply with quote

Dans la version actuelle ce n'est pas possible, mais pourquoi pas ajouter cette option dans le futur...
...C'est pas bien de faire des cachoteries!!
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke