FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Problèmes d'enregistrement aléatoires avec les DVD et VCD

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Idril

PostPosted: Sun Apr 02, 2006 1:35 pm    Post subject: Problèmes d'enregistrement aléatoires avec les DVD et VCD Reply with quote

Bonjour

J'utilise Karafun 1.01b et "karaoke console hercules" pour m'enregistrer avec des DVD de karaoké et VCD de karaoké.
Ca marche sans trop de problèmes rarement mais la plupart du temps, j'ai rencontré des problèmes très divers:
- le fichier enregistré est vide (16k)
- La durée du fichier est de plusieurs minutes mais on n'entend rien
- L'enregistrement est coupé avant la fin (le début est ok)
- le début du fichier est silencieux pendant plus de deux minutes puis il y a l'enregistrement mais il n'y a pas la fin, comme si le fichier ne pouvait pas dépasser une certaine taille.
- les VCD ne fonctionne pas du tout avec Karafun (mais on peut les lire avec PowerDVD)
Back to top
View user's profile
jaile
Site Admin

PostPosted: Mon Apr 03, 2006 12:44 pm    Post subject: Reply with quote

l'enregistrement avec les DVD, c'est vraiment pas l'idéal (en comparaison avec des fichiers) car il faut que le programme se débrouille (c'est qu'il est déjà un peu embrouillé) avec le système des chapitres etc.
Mais si nous arrivons à reproduire un des ces problemes, nous le corrigerons dans les prochaines versions
Non, c'est vrai les VCD ne fonctionnent pas. Par contre, on peut les convertir en fichiers video et cela fonctionne.
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke