FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Problème sans doute config....

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Jeff

PostPosted: Sun Mar 19, 2006 9:29 am    Post subject: Problème sans doute config.... Reply with quote

Bonjour

J'ai problème assez chiant du fait que lorsque j'active Karafun , je m'aperçois, après avoir cliquer sur l'audio du panneau de configuration puis sur audio , une fenetre wave apparait ou des controles de volume , wave , synthé SW et Lecteur CD sont coché muet !!

Il faut que je décoche pour avoir le son ( sur les trois mais plus précisement , son wave et synthé SW ) !

Est ce problème d'incompatibilité entre Karafun et ma carte son qui est une phase 22 ou un problème de configuration du systeme ??

Je dois changer ma carte son ????

Pourtant j'ai tout essayé !! Je n'ai par ailleurs à titre d'essai , fait le meme travail avec Van Bosco et là tout fonctionne correctement !

Pourtant c'est Karafun qui m'intéresse et avant d'acheter votre version finale

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post

Bonne journée

Musicalement

JEFF
jaile
Site Admin

PostPosted: Mon Mar 20, 2006 7:46 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour,
Ce problème n'apparait pas avec les cartes sons que nous utilisons.
Ce qu'il faudrait, avant de changer de carte son, c'est peut etre tester avec un autre PC.
Eventuellement aussi mettre à jour les pilotes de la phase 22, qui ont peut etre une originalité (ou un problème) qui provoque ce petit embettement...
Back to top
View user's profile
Jeff

PostPosted: Mon Mar 20, 2006 11:25 am    Post subject: re problème confih CS Reply with quote

Je prends note de votre réponse et je vous remerçie vivement !!
Je vais faire un essai sur autre PC et acquerir une carte son multimédia du style Créative Labs ces jours prochains et je vous tiens au courant naturellement de lévolution !

Musicalement

Jeff
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to: