FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

probleme de chevauchement image de fond et video

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Yod4z

PostPosted: Sun Mar 12, 2006 6:29 pm    Post subject: probleme de chevauchement image de fond et video Reply with quote

je voudrais mettre une image de la pochette de l'album au debut puis une fondu avec la video qui apparaitrait ensuite mais en lancant la lecture de la video depuis le debut. Le probleme est que ma video est avec des bande noir en haut et en bas mais l'image n'apparait que dans ces bandes noirs mais pas sur tout l'écran. Comment faire?
Back to top
View user's profile
jaile
Site Admin

PostPosted: Mon Mar 13, 2006 4:56 pm    Post subject: Reply with quote

Peut etre désactiver la lecture vidéo pendant l'affichage du fond. et l'activer plus tard quand le fade de l'image est terminée.
Back to top
View user's profile
Yod4z

PostPosted: Tue Mar 14, 2006 7:52 am    Post subject: Reply with quote

c'est ce que j'ai fait mais ca me fait aussi mettre le debut de la lecture qu'a partir d'un moment de la video car la piste sonore provient de la video ezt donc elle doit etre synchro avec.
je penses que l'option toujours visible de la video permetait de mettre en avant la video ou l'image mais c'est pas le cas
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to: