FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Options de la ligne de commande et/ou commandes DDE

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
dionyzos

PostPosted: Thu Mar 02, 2006 2:02 pm    Post subject: Options de la ligne de commande et/ou commandes DDE Reply with quote

Bonjour,

Je termine à peine un petit logiciel (Karaoke Browser) permettant la décompression automatique des fichiers ZIP, la gestion des listes de lecture et des artistes avec statistiques et rotation. Comme ce programme ne comprend aucun lecteur Karaoke et qu'il en existe d'excellents sur le marché, j'avais prévu l'interfacer avec KaraFun, Winamp ou vanBasco pour lire les pistes.

J'ai cependant une légère difficulté lorsque j'invoque KaraFun: la chanson est chargée mais ne joue pas toujours automatiquement.

J'ai essayé d'utiliser la ligne de commande:
"path_to_karafun" "karaoke_file"

et la liaison DDE:
AppName=KaraFun, Topic=system, Command=Open("karaoke_file").

Dans les deux cas, même problème intermittent. Existe-t-il une façon de forcer la lecture, soit par un paramète (ex: /switch), soit en utilisant une autre commande DDE?

Merci.

Mickaël Nadeau
Productions Pure Média
Back to top
View user's profile
jaile
Site Admin

PostPosted: Thu Mar 02, 2006 2:21 pm    Post subject: Reply with quote

Cette méthode doit toujours fonctionner normallement...

Mais, si nous avions votre logiciel nous ferions quelques essais pour corriger si necessaire.
Back to top
View user's profile
dionyzos

PostPosted: Thu Mar 02, 2006 3:52 pm    Post subject: Reply with quote

jaile wrote:
Cette méthode doit toujours fonctionner normallement...

Mais, si nous avions votre logiciel nous ferions quelques essais pour corriger si necessaire.

Je pourrais vous l'expédier si vous vous montrer indulgent envers cette petite création qui n'est encore qu'en phase alpha Rolling Eyes

Il me faudrait par ailleurs une adresse email ou un moyen quelconque de vous le faire parvenir. Vous pouvez me contacter à mnadeau@NO-SPAM@puremedia.ca

Merci,

Mickaël Nadeau
Productions Pure Média
Back to top
View user's profile
Rapidkiller

PostPosted: Sat Mar 04, 2006 1:28 am    Post subject: Reply with quote

Leur adresse email : support at karafun.com Wink
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke