| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Jeff
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 5:40 am Post subject: Bizarre !!!!!!!!! |
|
|
Bonjour
J'utilise karafun depuis peu et je le trouve génial de part sa conception et animation !
Mais j'ai un problème bizarre concernant deux karaoké :
1) Agatha de Nino Ferrer qui s'affiche en espagnol
2) Amour d'été qui s'affiche en anglais
Vous pourriez croire que tout est normal mais là est le hic , ces deux fichiers sont en français et défilement dans cette langue sur une autre logiciel Karaoké très connu que je ne citerais pas LOL !!!!!
Qui pourrait m'espliquer le comment du pourquoi ??
Y a t-il une solution ??
Merci d'avance ! _________________ Jeff |
|
| Back to top |
|
 |
jaile Site Admin

|
Posted: Wed Jan 11, 2006 9:02 am Post subject: |
|
|
!!?!
Envoyez nous ces fichiers bizarre par email et nous regarderons. |
|
| Back to top |
|
 |
Yod4z

|
Posted: Wed Jan 11, 2006 12:24 pm Post subject: |
|
|
| quesque vous entendez par s'afficher en espagnole? le texte est en espagnole? il contiendrait pas plusieurs piste texte? c'est en Kar, KOK, CDG??? |
|
| Back to top |
|
 |
Jeff
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 4:56 pm Post subject: |
|
|
| Yod4z wrote: | | quesque vous entendez par s'afficher en espagnole? le texte est en espagnole? il contiendrait pas plusieurs piste texte? c'est en Kar, KOK, CDG??? |
Effectivement , le texte s'affiche en espagnol pour la cahnson Agatha par contre lorsque ce meme fichier passe par un autre logiciel de Karaoké , celui ci s'affiche bien en français !!!! _________________ Jeff |
|
| Back to top |
|
 |
jaile Site Admin

|
Posted: Thu Jan 12, 2006 10:11 am Post subject: |
|
|
On n'a pas encore reçu ce fichier magique par email, n'hésitez pas à nous l'envoyer!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Jeanmy64
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 4:22 pm Post subject: |
|
|
avez-vous pensé à changer de marque de cigarette ??? celles à la marie-jeanne ne sont pas conseillées aux esprits fragiles...et n'essayez surtout pas de fumer la moquette !!!
ps. en espagnol Marie-Jeanne se dit Marijuana...  _________________ chanter, c'est bien, Karaoker, c'est mieux |
|
| Back to top |
|
 |
|