FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

KaraFun Studio Démo ?
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Yod4z

PostPosted: Fri Dec 30, 2005 10:39 am    Post subject: Reply with quote

Knowledge wrote:
Tu peux reformuler, stp.

il faut que tu envoi un email a l'adresse qu'il t'indique en remplacant AT par @.
Sur les forums il n'est pas conseille de mettre en direct son adresse email mail de l'inscrire comme il la fait pour eviter aux robots qui parcourant les forums sur le net de recup l'adresse email et de sapmmer la boite aux lettres Wink
Back to top
View user's profile
Knowledge

PostPosted: Fri Dec 30, 2005 10:42 pm    Post subject: Reply with quote

Ben tiens, sur un autre forum, c'est ce qu'il a dû se passer.

Ca en devient effrayant et franchement pas rassurant Sad
Back to top
View user's profile
Knowledge

PostPosted: Wed Jan 04, 2006 10:42 pm    Post subject: Reply with quote

En fait, dans les paramètres "évènement", j'aimerais l'option de pouvoirs afficher le nombre de ligne par page. Simple.

Si par exemple, au premier évènement, je veux afficher 4 lignes pour les couplets et 6 lignes pour les refrains, j'ai k'à mettre un évènement avant chake changement, genre"LIGNE PAR PAGE : 4".
Back to top
View user's profile
Bart

PostPosted: Wed Jan 04, 2006 10:50 pm    Post subject: Reply with quote

Ca ne fonctionne pas exactement comme ça. Nous parlons plutôt du nombre de lignes MAX à afficher en même temps. Dans ce cas, oui, on pourrait rajouter un évènement modifiant le nombre de ligne max. C'est noté pour une prochaine version...
Back to top
View user's profile
Knowledge

PostPosted: Wed Jan 04, 2006 11:05 pm    Post subject: Reply with quote

Applause

Si ça marche, j'achète, sans problème.
Back to top
View user's profile
Bart

PostPosted: Thu Jan 05, 2006 8:43 am    Post subject: Reply with quote

Ca marchera ! Smile C'est juste qu'on ne travaille pas sur ça actuellement, mais quand on s'y attaquera, on en profitera également pour ajouter d'autres possibilités au niveau de la piste texte classique (nouveaux évènements, etc.)
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: