FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

KaraFun v0.95 - 10 aout 2005

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
jaile
Site Admin

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 2:57 pm    Post subject: KaraFun v0.95 - 10 aout 2005 Reply with quote

Un cadeau pour vos vacances d'aout, une nouvelle version de KaraFun avec encore un max. d'améliorations !
Consultez la liste des nouveautés ici :
http://www.karafun.com/ver09_fr.html

Vos remarques et critiques sont toujours les bienvenues!
Back to top
View user's profile
Yod4z

PostPosted: Thu Aug 11, 2005 9:02 am    Post subject: Reply with quote

Shocked ouah!!!! trop contant merci pour ce cadeau de vacances Wink merci a la team de bosser meme pendant leurs vacances Laughing enfin la lecture des video Wink
bon alors deja je comprends pas en mode fenetre j'ai karafun qui consome 98% des resource est la lecture des videos est sacade par contre en pleion ecran la lecture n'est plus sacade mais l'ecran pase en 60Hz alors que dans les preference j'ai mis 100Hz.
Config:
Athlon 2500+
512Mo de RAM
GF 6600 128Mo de RAM
carte son Nforce2
Back to top
View user's profile
astragor

PostPosted: Fri Aug 12, 2005 9:55 am    Post subject: Reply with quote

merci à la team qui fait du bon boulot. A ce que je vois toutes les suggestion demandées sur le forum ont été prise en compte.

Merci à toute l'équipe pour ce magnifique travail !
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to: