FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Mes vidéos sont trop volumineuses !!!

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
KevinIllusion

PostPosted: Tue Jul 29, 2008 7:48 pm    Post subject: Mes vidéos sont trop volumineuses !!! Reply with quote

Bonjour,

Je viens de débuter le Karaoké et donc avec un peu de recherche sur le web, je suis tomber sur le logiciel Karafun Studio...
Seulement, le problème n'étant pas que je ne sais pas m'en servir, mais que je trouve les vidéos converties (en AVI) beaucoup trop volumineux,
par exemple : une vidéo karaoké de 3 minutes fait plus de 1 Go (même plus, jusqu'à 15 Go)
Voilà, donc si quelqu'un pourrait me dire si c'est normal, ou comment faire pour réduire le "poids" de la vidéo !!!

Merci d'avance

PS : Les vidéos, c'est pour organiser un soirée Karaoké que je graverez sur un DVD...
Back to top
View user's profile MSN Messenger
chateaudav

PostPosted: Mon Aug 11, 2008 2:22 am    Post subject: Reply with quote

pareil pour moi... à l'aide Sad
Back to top
View user's profile
Rémi

PostPosted: Mon Aug 11, 2008 7:05 am    Post subject: Reply with quote

Salut les gars,

C'est normal, une foi votre fichier converti par karafun prenez directement dvix pour le compressez inutile de passer par VirtualDub,
virtualdub est pratique si vous voulez vraiment le transformer en en avi
mais avec dvix lui il le compresse direct et il deviens beaucoup moins important c'est énorme bon courage à vous.....
View user's profile
phil

PostPosted: Thu Nov 27, 2008 2:21 pm    Post subject: Reply with quote

il y a un paramétrage a respecter pour les avi. sinon faire en wmv.plus simple et plus jolie.
Back to top
View user's profile Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke