FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

newbee et besoin de conseil!!

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
pcam11

PostPosted: Thu Jul 24, 2008 9:31 pm    Post subject: newbee et besoin de conseil!! Reply with quote

bonjour à tous; j'aurais besoin de savoir comment enlever une piste "melodie" sur un kar. Je possede par mal de kar mais sur certains la melodie est omnipresente. merci de m'indiquer une marche a suivre pour pouvoir deconnecter cette piste une bonne fois pour toutes et réenregistrer en kar.
merci a ceux qui pourront me donner la soluce.
pascal
Back to top
View user's profile
Rémi

PostPosted: Fri Jul 25, 2008 3:56 pm    Post subject: Reply with quote

Salut tout seul,

Ton fichier kar il faux le renomer avec l'extention mid qui sera reconnu par pas mal de logiciel de traitement de fichiers midi tel comme CUBASE
ou CUBASIS et bien d'autre et la tu pourra supprimer la piste mélodie qui est la piste 4 mais attention les paroles ce trouve sur cette piste si tu la supprime il y aura plus les paroles, et te fraudras alors aller dans les paramêtres de la piste et rendre muet le volume ou bien si c'est réellement un fichiers avec l'extention kar les parole sont a part et la tu pourra supp la piste mais vaux mieux garder la piste mélodie et la rendre muette. Bon courage..
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to: