| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
picsou2a
|
Posted: Tue Jul 15, 2008 5:23 pm Post subject: RESOLU : Suis je le seul ????? |
|
|
j'ai installé la version 1.18 et depuis ça marche plus, enfin presque, Je suis dans l'impossibilité de lire mes fichiers KAR (le lecteur marche avec les fichiers KFN et CDG). En fait, le texte défile mais je n'ai pas de son. Pilote de la carte sont à jour. Que faire, plusieurs post laisser mais toujours pas de solutions.... Quelqu'un a t il rencontré le même problème, et surtout comment faire pour y remédier. (j'ai plus de 3 000 fichiers KAR et ça m'embeterais de tout jeter ...)
Merci
Last edited by picsou2a on Wed Jul 30, 2008 5:35 am; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

|
Posted: Wed Jul 16, 2008 9:21 am Post subject: |
|
|
Pouvez-vous lire les fichiers MIDI ? _________________ Nico - KaraFun & Karaoke Version team |
|
| Back to top |
|
 |
picsou2a
|
Posted: Wed Jul 16, 2008 10:46 am Post subject: |
|
|
| bonjour, non je n'arrive à lire aucun fichier .KAR ou midi, le texte défile normalement mais aucun son - Par contre avec les fichiers .KFN et .CDG tout va bien, il n'y a que ceux portant l'extension .KAR qui bugg |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

|
Posted: Wed Jul 16, 2008 11:39 am Post subject: |
|
|
Il s'agit donc d'un problème de lecture MIDI, sûrement lié à votre configuration de son Windows. _________________ Nico - KaraFun & Karaoke Version team |
|
| Back to top |
|
 |
picsou2a
|
Posted: Wed Jul 16, 2008 12:02 pm Post subject: |
|
|
savez vous comment y remedier ?? j'ai tenté tout ce que je pouvais mais en vain  |
|
| Back to top |
|
 |
picsou2a
|
Posted: Fri Jul 18, 2008 9:44 am Post subject: |
|
|
| Re, en lançant le logiciel Quicktime, je peux lire les fichiers .KAR (avec le son et le texte qui défile). Donc je ne pense pas que le problème vienne de la configuration de l'ordinateur mais plus du logiciel. Qu'en pensez vous ?? |
|
| Back to top |
|
 |
picsou2a
|
Posted: Wed Jul 30, 2008 5:39 am Post subject: |
|
|
j'ai résolu mon problème grâce à Art60. J'ai tout simplement installé YAMAHA XG WDM SoftSynthesizer" version SyXg50, et maintenant ca marche. Ce n'était donc pas un problème e config mais bel et bien un problème de logiciel.
pour ceux que ça intéresse, j'ai l'archive ZIP du synté YAMAHA, si ça peut aider quelqu'un..... |
|
| Back to top |
|
 |
|