FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

RESOLU : Suis je le seul ?????

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
picsou2a

PostPosted: Tue Jul 15, 2008 5:23 pm    Post subject: RESOLU : Suis je le seul ????? Reply with quote

j'ai installé la version 1.18 et depuis ça marche plus, enfin presque, Je suis dans l'impossibilité de lire mes fichiers KAR (le lecteur marche avec les fichiers KFN et CDG). En fait, le texte défile mais je n'ai pas de son. Pilote de la carte sont à jour. Que faire, plusieurs post laisser mais toujours pas de solutions.... Quelqu'un a t il rencontré le même problème, et surtout comment faire pour y remédier. (j'ai plus de 3 000 fichiers KAR et ça m'embeterais de tout jeter ...) Mad
Merci

Last edited by picsou2a on Wed Jul 30, 2008 5:35 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Wed Jul 16, 2008 9:21 am    Post subject: Reply with quote

Pouvez-vous lire les fichiers MIDI ?
picsou2a

PostPosted: Wed Jul 16, 2008 10:46 am    Post subject: Reply with quote

bonjour, non je n'arrive à lire aucun fichier .KAR ou midi, le texte défile normalement mais aucun son - Par contre avec les fichiers .KFN et .CDG tout va bien, il n'y a que ceux portant l'extension .KAR qui bugg
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Wed Jul 16, 2008 11:39 am    Post subject: Reply with quote

Il s'agit donc d'un problème de lecture MIDI, sûrement lié à votre configuration de son Windows.
picsou2a

PostPosted: Wed Jul 16, 2008 12:02 pm    Post subject: Reply with quote

savez vous comment y remedier ?? j'ai tenté tout ce que je pouvais mais en vain Crying or Very sad
Back to top
View user's profile
picsou2a

PostPosted: Fri Jul 18, 2008 9:44 am    Post subject: Reply with quote

Re, en lançant le logiciel Quicktime, je peux lire les fichiers .KAR (avec le son et le texte qui défile). Donc je ne pense pas que le problème vienne de la configuration de l'ordinateur mais plus du logiciel. Qu'en pensez vous ??
Back to top
View user's profile
picsou2a

PostPosted: Wed Jul 30, 2008 5:39 am    Post subject: Reply with quote

j'ai résolu mon problème grâce à Art60. J'ai tout simplement installé YAMAHA XG WDM SoftSynthesizer" version SyXg50, et maintenant ca marche. Ce n'était donc pas un problème e config mais bel et bien un problème de logiciel.
pour ceux que ça intéresse, j'ai l'archive ZIP du synté YAMAHA, si ça peut aider quelqu'un.....
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to:  
Download KFN karaoke files