FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

probleme d'affichage (lettres)

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
dmprog

PostPosted: Fri Aug 31, 2007 2:14 pm    Post subject: probleme d'affichage (lettres) Reply with quote

J,ai un probleme avec l'affichage de mon texte, il y a des manques dans les lettres, souvent c'est tres difficile a lire, comme ci l'affichage de la lettre ne se termine pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
Back to top
View user's profile Send e-mail MSN Messenger
Nico

PostPosted: Fri Aug 31, 2007 2:24 pm    Post subject: Reply with quote

Pouvez-vous placer une capture d'écran du problème ?

Pour le faire, utilisez la touche Print Screen ou Impr. écran pour placer dans le presse-papier une capture de l'écran complet.
Il est ensuite possible de coller le contenu du presse-papier dans un logiciel de graphisme tel que Paint en appuyant sur Ctrl+V, et d'enregistrer l'image ainsi obtenue dans un fichier.
Pour placer le fichier image obtenu sur le forum, utilisez imageshack.us.
dmprog

PostPosted: Sat Sep 01, 2007 4:08 pm    Post subject: Reply with quote

http://profile.imageshack.us/user/dmprog/images/detail/#509/sanstitrehf0.jpg voici l'image, souvent c'est pire, illisible
Back to top
View user's profile Send e-mail MSN Messenger
Z

PostPosted: Mon Sep 03, 2007 9:00 am    Post subject: Reply with quote

Il s'agit de problèmes avec les informations cdg que vous utilisez.

Les informations vidéo des cd+g sont stockées sur le cd à la place des informations qui permettent de vérifier les données et de les corriger éventuellement. Comme il n'y a plus de mécanismes de correction d'erreurs, celles-ci sont transmises et aboutissent au résultat que vous avez.

S'il s'agit d'un fichier cdg, il faut le réextraire en espérant obtenir moins d'erreurs de lecture.

S'il s'agit d'un cd+g, il conviendrait d'abord d'essayer de le nettoyer. Si les problèmes persistent, c'est à mon avis que le lecteur est fatigué et il faudrait peut-être en changer.
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to: