FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

export vers AVI /

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
antipode

PostPosted: Sun Jun 24, 2007 2:28 pm    Post subject: export vers AVI / Reply with quote

bonjour,
voilà je viens d' installer Karafun studio car mon but est principalement de convertir les fichiers vers le format AVI pour les lire sur mon dvd de salon.
**
J'ai Windows vista premium et le soft fonctionne bien ..sauf justement pour la fonction de conversion vers AVI !.

Je teste cela avec le Karafun_tailer et quelque soit le format vidéo que je prends, le soft se plante (ou s'arrête de convertir ) souvent aux allentours de la frame 110 !. (parfois plus vite , parfois moins vite en fonction du type de compression vidéo choisi !).
Aucun ne fonctionne chez moi !..
j'ai virée tous mes codec..et réinstallé que le stricte nécessaire..
j'ai donc mis divx6.6.1 .. Pour l'audio, je laisse microsoft ADPCM..
Au moment ou il démarre la fenêtre (apercu de la sortie), il s'arrête vers la frame 100 ( pas toujours la même,..mais rarement plus loin..).

J'ai essayé avec d'autres codec..toujours ce bloquage à un moment ou un autre...

J'ai donc essayé sans en 'trames décompressées.'.. et là exactement la même chose...

Je me suis dit..bon je vais essayer de convertir ver wmv...( qualité très basse juste pour tester) ..là pas de plantage, il va jusqu'au bout cependant,..lorsque j'essaye de lire mon fichier, le son est quasi inexistant (un petit chouilla dans le fond), alors que tout est à fond.. et cela en le lisant avec le lecteur Windows . Si j'essaye de le lire avec VLC media player , (qui me donne souvent de bon résultat), il démarre avec un bon son,..tout va bien durant 3 ou 4 seconde..et puis, plus d'image..juste la musique qui continue..Sad.

Là je suis paumé,...j'ai désinstallé tous mes codec, et j'ai remis uniquement L'un ou l'autre afin d'éviter les conflits, mais rien n'y fait..
toute suggestion sera la bienvenue..car là je désespère ..
merci
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Mon Jun 25, 2007 8:28 am    Post subject: Reply with quote

Vista nous a donné du fil à retordre concernant les exports vidéos.
Tous les problèmes devraient être résolus dans la prochaine version de KaraFun.
antipode

PostPosted: Mon Jun 25, 2007 9:02 am    Post subject: Reply with quote

nico wrote:
Vista nous a donné du fil à retordre concernant les exports vidéos.
Tous les problèmes devraient être résolus dans la prochaine version de KaraFun.

merci pour votre réponse... avezvous déjà une release date en vue ?

**
Si cela peut vous aider... j'ai remarqué que le problème principale n'est pas directement lié au codec de la vidéo,..mais bien à celui de l'audio.
Lame MP3, en semble pas très bien supporté..en fait ..
pour la vidéo, j'ai des 'access violation' si j'utilise les codec divx 6.x.x

**
je viens d'arriver à convertir le fichier correctement en utilisant le codec xdiv 4.3 (je crois,..je suis pas devant mon PC).... et pour le son, (MWA 2).
Cette combinaison (c'est la seule) fonctionne bien...
quoique parfois si je démarre l'avi sur ma platine de salon, ...parfois le son est en retard de 4ou 5 sec sur l'image... cela apparait si c'est la toute première lecture du fichier avi...si un autre le précède, tout est OK ...étrange...mais bon...c'est déjà une progression.
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Mon Jun 25, 2007 10:44 am    Post subject: Reply with quote

Pas encore de date prévue.

En attendant, pour éviter les access violation, il existe un programme appelé "Data Execution Prevention" (DEP). Si vous le désactivez, l'erreur disparaît, et tout fonctionne parfaitement.

Pour désactiver ce DEP dans Windows Server 2003, faites un clic droit sur "My Computer", sélectionnez "Properties", puis l'onglet "Advanced", cliquez sur le bouton "Settings" dans la section "Performance", sélectionnez l'onglet "Data Execution Prevention", cliquez sur le bouton "Add...", cherchez le programme "KaraFun" (qui devrait être dans "C:\Program Files\KaraFun\KaraFun.exe") et sélectionnez le. Soyez sûr que "KaraFun" est désormais dans la liste et est coché. Puis cliquez sur OK, et à nouveau sur OK.
La procédure est à peu près la même sous Windows XP.
(notez qu'il faut être administrateur pour pouvoir effectuer ses opérations)
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke player