FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Pb de micro - Stop le PC

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Rudd

PostPosted: Sat Jun 16, 2007 2:11 pm    Post subject: Pb de micro - Stop le PC Reply with quote

Bonjour a tous

je decouvre Karafun depuis peu.. excellentissime au passage

Voila mon souci.. lorsque je désire chanter sur mes KFN
à la seconde ou je clique sur l'icone du micro sur la console Karafun, le PC reboot net !! Shocked Shocked

quelqu'un peut m'aider ??
Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci d'avance Wink

Pour info.. j'arrive a m'enregistrer sans probleme avec le magneto windows Confused
Back to top
View user's profile
Z

PostPosted: Mon Jun 18, 2007 8:54 am    Post subject: Re: Pb de micro - Stop le PC Reply with quote

Il peut s'agir d'un problème de DEP : il faut ajouter KaraFun.exe à la liste des programmes qui ne sont pas affectés par cette fonctionnalité de Windows.

Sous XP :
Panneau de configuration/Système/Avancé/Performances->Paramètres/Prévention de l'exécution des données -> ajouter KaraFun.exe à la liste

Sous Vista :
Panneau de configuration/Système/Paramètres systèmes avancés/Options de performance/Prévention de l'exécution des données -> ajouter KaraFun.exe à la liste

Il faudra probablement redémarrer le PC.

La prochaine version de KaraFun sera débarassée de ces problèmes de DEP.
Back to top
View user's profile
Rudd

PostPosted: Sat Jun 23, 2007 10:11 am    Post subject: Re: Pb de micro - Stop le PC Reply with quote

Z wrote:
Sous XP :
Panneau de configuration/Système/Avancé/Performances->Paramètres/Prévention de l'exécution des données -> ajouter KaraFun.exe à la liste

Il faudra probablement redémarrer le PC.

La prochaine version de KaraFun sera débarassée de ces problèmes de DEP.

Je suis sour XP pro.. et je n'ai pas cette "directory", pas d'onglet "Prévention de l'exécution des données " dans parametre de performance Confused Confused Confused

Vous avez une autre soluce ??

merci pour votre aide en tout cas !!! Wink
Back to top
View user's profile
Z

PostPosted: Tue Jun 26, 2007 7:30 am    Post subject: Re: Pb de micro - Stop le PC Reply with quote

Vous pouvez effectivement pas de configuration DEP si vous n'êtes pas passé au service pack 2 de XP. Il est possible que l'équivalent du DEP soit activé par le bios. Cependant, je ne pense pas que le problème vienne de là ... Ca n'était qu'une possibilité, un problème assez fréquent que nous avons corrigé dans la version à venir. Si vous pouvez voir un effet MilkDrop, c'est qu'il n'y a pas de problème de ce type ( 3 des 4 presets fournis avec KaraFun utilisent MilkDrop ).

Pour moi, un reboot aussi brutal ne peux être dû qu'à un problème hardware. Le fait que le reboot se produise à l'activation du micro est singulièrement parlant. Pouvez-vous nous fournir le type de carte audio que vous utilisez ainsi que la version du driver ? Vous trouverez ces informations dans l'onglet 'son' de l'outil dxdiag. Profitez-en pour faire le test directsound. Vous pourrez aussi diminuer le niveau d'accélération du matériel audio pour voir si le problème persiste ( mettre à rien au début puis remonter progressivement ).
Back to top
View user's profile
Rapidkiller

PostPosted: Tue Jun 26, 2007 8:28 am    Post subject: Reply with quote

Penses à décocher Redemarrer en cas de défaillance du systeme dans les performances ...

Clic droit Propriétés sur le poste de travail, onglet Avancé, rubrique Démarrage et récupération : Défaillance du systeme : Décocher : redemarrer automatiquement.

Tu devrais maintenant avoir un ecran bleu Confused mais ca aidera au diag...
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to:  
Download KFN karaoke files