FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Editeur: Couper le son

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bibine

PostPosted: Thu Jun 14, 2007 7:21 pm    Post subject: Editeur: Couper le son Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[/b]Hello, tous le monde,
Voilà mon problème. J'ai une musique qui commence par un blanc d'au moins 4 secondes. Je ne sais pas comment pourvoir le couper pour que la chanson débute au bon endroit. J'ai bien vu dans barre de menu qu'il y a un marqueur mais je ne sais pas à quoi ça sert.
J'ai visiter forum pour trouver réponse mais Niet.
Merci de m'aider les pots. C'est assez urgent. MECHIIIIIIIII
Embarassed Embarassed Embarassed

Yod4z

PostPosted: Fri Jun 15, 2007 7:10 am    Post subject: Reply with quote

? comprend pas ton problème? tu veux pas qu'il y ait ce temps d'attente de 4 seconde alors utilise audacity ou soundforge et coupe ce vide. Tu veux avoir ce temps d'attente mais tu as tes paroles qui attaquent trop tot, alors décale les.
Back to top
View user's profile
bibine

PostPosted: Fri Jun 15, 2007 4:18 pm    Post subject: Editeur: Couper le son Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Rebonjour,
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Oui en fait la chanson commencait par le titre mais je n'en ai pas besoin car les chansons que je travaille sont collées. C'est pour cela que je désire couper ces 4 secondes. J'ai télécharger les 2 logiciels que tu m'as gentillement indiquer. Le 1er: Audacity, je n'arrive pas, je n'ai pas la chanson, ai essayé différentes façons......à suivre. Tiendrai au courant.
L'autre logiciel: Sound Forge, j'ai fait mon inscription, mais rien ne se passe, je ne reçois pas d'e-mail de confirmation....donc attente aussi.
Dès que j'ai du changement, je vous le fais savoir.
Merciiiiiiii
Wink Wink Wink Wink

chartoire

PostPosted: Tue Jun 19, 2007 8:06 pm    Post subject: Reply with quote

ici alain
si tu as un probléme de découpe de son je peux t'aider
tu connais mon email perso
Idea
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to: