FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

besoin d'aide en prod

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
jla13

PostPosted: Mon May 28, 2007 3:16 pm    Post subject: besoin d'aide en prod Reply with quote

Bonjour à tous.

Pour un anniversaire, je dois créer un karaoké en vidéo pour la fin de la semaine.

L'objectif : créer un karaoké avec une vidéo en fond d'écran et générer un fichier AVI du karaoké.

J'ai créé l'AVI pour le fond, j'ai monté le KFN avec musique et paroles.
Me reste à intégrer le fond et exporter le tout en AVI, et là, ça se gâte...

Karafun n'est plus disponible en version studio. Je me suis adressé à l'équipe Karafun qui n'est, hélas, pas en mesure de rétablir la diffusion de cette version pour l'instant.

D'où mon SOS. L'un des possesseurs de la version studio pourrait-il me faire cette fusion et produire l'AVI ?
Je pourrais mettre le fond AVI et le KFN en téléchargement qque part (sont un peu gros pour passer par messagerie) et récupérer l'AVI final de la même manière...

Sinon, connaissez-vous un soft qui fasse la même chose (production d'une vidéo avec intégration d'un fond vidéo) avec un résultat aussi sympa que Karafun et qui soit disponible ?

Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
Back to top
View user's profile
Yod4z

PostPosted: Mon May 28, 2007 4:34 pm    Post subject: Reply with quote

moi je veux bien te le faire mais il faudrait que tu me donne un lien vers les fichiers Wink
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke Download KFN karaoke files