FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Le karafun Studio Pro Gratuit !

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bk

PostPosted: Mon Apr 23, 2007 4:01 pm    Post subject: Le karafun Studio Pro Gratuit ! Reply with quote

Hello je suis en train de preparer un pc pour du karaoke permanent, dans un bar, j'aurais sur place 2 animateurs (trices)....
(ce n'est encore qu'un projet.....) MAIS:

1) Quand poura-t-on passer de karafun studio, a karafun studio pro en payant la difference (env +50 euro "Utilisation Publique")

2) Serait-il possible de cacher les codes affin d'eviter que ceux qui utilise le pc, clique droite et recupere le tout (e-mail plus code d'activation !) Pour l'utiliser sur d'autres ordinateurs ? (ou le passe aux clients)

Je n'ai actuellement que la version studio et on peut voir tout ca avec le clique droite ! Je ne sais pas si il en est vraiment de meme pour la "Utilisation Publique"

D'avance merci Razz
BeKa.
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke