FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

PBO vs Kfn

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Wachya

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 1:56 am    Post subject: PBO vs Kfn Reply with quote

J'ai essayer de récupérer une pbo a partir de l'éditeur...
est-ce que les fichier kfn qu'on fabrique se verrouille une fois réalisé.. si on fait un erreur et qu'on s'en apercoit un coup fini il n'y a pas moyen de retourner en arrière pour corriger des fote de franssa?
Merci
Jass
Back to top
View user's profile
jaile
Site Admin

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 7:16 am    Post subject: Reply with quote

Seuls nos KFN sont vérouillés, cette fonction sera proposée au public dans une autre version de KaraFun.
Si vous essayez de récupérer une de nos PBO à partir d'un KFN, ce ne sera pas possible (excepté When the saints go marchin In, que nous n'avons pas vérouillé volontairement).
Si vous voyez des fautes sur nos KFN, veuillez nous les signaler par email et nous les corrigerons.

Si vous fabriquez de toute pièce un fichier KFN et que vous le sauvegardez, il ne sera, bien entendu, pas vérouillé.
Back to top
View user's profile
Wachya

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 10:40 am    Post subject: Reply with quote

alors expliquer moi ou aller pour retourner dedans s'il vous plait... J'ai essayer de trouver l'info dans la faq et dans l'aide et j'ai pas trouvé....
merci beaucoup
Jass
Back to top
View user's profile
jaile
Site Admin

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 11:51 am    Post subject: Reply with quote

Si vous rencontrez un soucis avec un fichier que vous avez créé, envoyez le nous au support pour analyse par email.
Réponse assurée. Merci.
Back to top
View user's profile
Wachya

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 12:01 pm    Post subject: Reply with quote

Me suis fachée looool je l'ai supprimé
je réessaie un autre tantot loooool
merci
Jass
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Download KFN karaoke files KaraFun FAQ