| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
R0uLi
|
Posted: Mon Apr 16, 2007 10:12 am Post subject: Encoder plusieurs kfn |
|
|
Bonjour à tous,
j'utilisais karafun depuis la semaine dernière et hier soir j'ai eu envie d'acheter la version studio pour créer des chansons multipistes mais aussi (et surtout) pour l'encodage en format vidéo.
Chez moi l'encodage est assez long (environ 10 minutes) surement dû à mon pc, bref pas grave
Je voudrais savoir s'il est possible de lancer un encodage de plusieurs fichiers en meme temps pour m'éviter de revenir toutes les 10 minutes pour en lancer un nouveau car sur une playlist de 300, ça va etre chiant.
Comme ça, au moins je pourrais lancer ça la nuit et le tour est joué.
Je suis désolé si la question a déjà été abordée sur ce forum.
Merci beaucoup.
Et je confirme que c'est simple de créer un kfn et je confirme aussi que je ne chante toujours pas mieux lol |
|
| Back to top |
|
 |
R0uLi
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 2:40 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
personne n'a la réponse ?
Merci |
|
| Back to top |
|
 |
funkyfoenky
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 2:56 pm Post subject: |
|
|
Désolé mais j'avais cherché aussi à pouvoir faire ça mais apparemment c'est impossible
La seule chose que tu puisse faire c'est enregistrer les vidéo en uncompressed (ca prend 3 fois moins de temps), en enregistrer plusieurs et les recompresser avec virtualdub et par contre la tu peux programmer tous les encodages que tu veux à l'avance
Le seul problème c'est qu'il te faut un max d'espace disque vu qu'une vidéo en uncompressed fait environ 6 à 8 Go
Je crois que c'est le seul moyen |
|
| Back to top |
|
 |
R0uLi
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 5:57 am Post subject: |
|
|
| funkyfoenky wrote: | Désolé mais j'avais cherché aussi à pouvoir faire ça mais apparemment c'est impossible
La seule chose que tu puisse faire c'est enregistrer les vidéo en uncompressed (ca prend 3 fois moins de temps), en enregistrer plusieurs et les recompresser avec virtualdub et par contre la tu peux programmer tous les encodages que tu veux à l'avance
Le seul problème c'est qu'il te faut un max d'espace disque vu qu'une vidéo en uncompressed fait environ 6 à 8 Go
Je crois que c'est le seul moyen |
ok merci, c'est dommage, ça pourrait faire partie des évolutions souhaitées pour l'avenir  |
|
| Back to top |
|
 |
funkyfoenky
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 2:54 pm Post subject: |
|
|
Ah ouai tout à fait d'accord parce que c'est chiant de devoir revenir tt les 10 minutes!
 |
|
| Back to top |
|
 |
AgnesF
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 3:24 pm Post subject: |
|
|
Bonjour a vous,
Je viens d'acquérir la version studio dans le but de migrer mes kfn vers avi ou mpg.
Je voulais savoir, comme vous avez l'air d'avoir tester, quelle est la meilleur méthode?
au niveau des choix des configurations
Je souhaiterais avoir des fichiers avi ou mpg d'environ 25/30MO , exist'il un tuto ?
je suis obliger d'utilité un virtualdub en plus ?
merci d'avance pour vos réponses, je suis novice |
|
| Back to top |
|
 |
|