FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

LE Premier....

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Jeff

PostPosted: Tue Apr 10, 2007 8:06 pm    Post subject: LE Premier.... Reply with quote

Bonsoir

J'ai commencé à faire mon premier karaoké avec karafun à base d'une piste audio mp3 téléchargé bien sur sur ce site !

Etant à une première " esquisse" si j'ose m'exprimer ainsi ( quelques soucis de syncro ) et après avoir mis une image de fond , mon problème est le suivant :

En de mode traditionnel avec effet des paroles tout va bien mais dès que je passe en mode entrainement , je me retrouve avec un fond noir , mon image à disparue !!!!

Pourquoi ??

Merci d'avance pour votre aide

Musicalement

JEFF
Nico

PostPosted: Wed Apr 11, 2007 12:31 pm    Post subject: Reply with quote

Dans l'éditeur, il faut faire un clic droit sur la piste correspondant au fond et sélectionner "Inclure la piste dans le mode entraînement".
Back to top
View user's profile
Jeff

PostPosted: Wed Apr 11, 2007 6:03 pm    Post subject: Reply with quote

nico wrote:
Dans l'éditeur, il faut faire un clic droit sur la piste correspondant au fond et sélectionner "Inclure la piste dans le mode entraînement".

Bonsoir

Merci pour le renseignement , je vais essayer !!!

Bonne soirée

Musicalement

Jeff
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Karaoke