FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Bug KaraFun 1.16 (version actuelle)

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Emilien

PostPosted: Mon Apr 09, 2007 9:15 pm    Post subject: Bug KaraFun 1.16 (version actuelle) Reply with quote

Bonjour,
avant avec la version KaraFun 1.15 sa marcher trés bien mais depuis que j'ai fait la mise à jour version KaraFun 1.16 j'ai un probleme voila moi je chante en .MIDI et KFN le probleme c'est que dés que j'ouvre karafun je peut cliquer sur un répertoire par exemple c:\mes Midi\dossiers
enfaite je peut que rentré dans Midi et je ne peut pas cliquer dans dossiers car il me bug je suis obligé de quitter le programme à la brute car je ne peut plu rien faire il me plante.
donc je que j'ai fait j'ai désinstaller la mise à jour (Karafun en entier) puis ensuite j'ai éteint mon ordi je installer directement la version KaraFun 1.16
et toujours le méme probleme alors j'ai formaté et j'ai re télécharge KaraFun 1.16 et là toujours le méme probleme car pour passé de la KaraFun 1.15 à KaraFun 1.16 méme en ayant la version KaraFun 1.16 il me disait de télécharger la mise à jour je ne comprend pas. je ne sais pas on dirais que le programme s'arrete brusquement aprés avoir séléctioné un dossier par exemple je peut via l'intermédiare de l'explorateur windows ouvrir un kfn il me lance automatiquement KARAFUN mais le probleme si je veux selectioné un KFN ou un MIDI à partir de KARAFUN sa ne marche pas.
j'espere lors que la version KaraFun 1.17 sortira ce bug sera corrigé ou alors si vous savez comment je doit faire merci.
Amicalement, Emilien
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to:  
Download KFN karaoke files