| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
musicos

|
Posted: Thu Mar 29, 2007 9:59 pm Post subject: nO DE SERIE |
|
|
je ne peux télécharger la nouvelle version pour vista, il me dit que le No de série n'est pas bon??? QG** **** **9H? animaclaude@orange.fr!!!j'aimerais comprendre, merci _________________ mec cool et sympa, vive la zic, c'est cool!! |
|
| Back to top |
|
 |
jaile Site Admin

|
Posted: Fri Mar 30, 2007 6:45 am Post subject: |
|
|
Le numéro de série fonctionnait très bien, par contre, nous avons du le désactiver. En effet, c'est pas très malin d'indiquer votre problème de numéro de série sur un forum PUBLIC... Quoi qu'il en soit, nous allons vous en envoyer un autre dans la journée.
Rappelez-vous que votre numéro de série est personnel et que pour tout problème d'activation, notre équipe est prete à vous répondre personnellement par email.
Si vous n'arrivez pas à télécharger le fichier depuis la page de téléchargement, c'est que vous mettez par exemple des espaces au lieu des tirets :
BON: XXXX-XXXX-XXXX
PAS BON: XXXX XXXX XXXX ou encore XXXXXXXXXXXX ou XXXX,XXXX,XXXX
Par contre si vous utilisez le lien de téléchargement que vous avez recu dans votre email d'activation, cela fonctionnera directement
A noter qu'à partir de la version 1.15 le logiciel se mettra à jour directement depuis windows.
Si vous n'arrivez pas à activer c'est que vous mettez la lettre O à la place d'un zéro ou quelque chose comme ca. Ou encore que vous avez un logiciel qui bloque l'activation (antivirus, protection internet ou autre). Ou finalement un accès internet mal configuré. |
|
| Back to top |
|
 |
musicos

|
Posted: Fri Mar 30, 2007 7:31 am Post subject: No de serie |
|
|
avant que vous ne me le desactiviez, ça ne fonctionnait pas, de même qu'en ce moment j'ai un problème avec karafun, il ne se lance pas? es-ce du a vista? donc avec la nouvelle mise à jour ça devrait marcher?
mzrci _________________ mec cool et sympa, vive la zic, c'est cool!! |
|
| Back to top |
|
 |
|