| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
funkyfoenky
|
Posted: Thu Mar 29, 2007 8:43 pm Post subject: Pas moyen de lire les vidéos divX dans l'éditeur |
|
|
J'ai une vidéo d'un clip que j'aimerais caler sur la musique elle est en avi format divX ou Xvid je sais pas trop et à mon grand desespoir dans l'éditeur pas de vidéo, écran noir.
Il y a quelque chose à faire?
Merci d'avance
PS: Je précise que j'ai tous les codecs que j'ai pu trouver et je peux lire cette même vidéo sur d'autres lecteurs vidéos. Par contre le lecteur karafun veut pas la lire. |
|
| Back to top |
|
 |
phil
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 5:04 am Post subject: |
|
|
a mon avis c'est un conflit de codecs.
desinstalle et reinstalle un jeux de codecs proprement. |
|
| Back to top |
|
 |
jaile Site Admin

|
Posted: Fri Mar 30, 2007 7:02 am Post subject: |
|
|
| Il y avait un probleme entre la version 1.15 et la version 1.16. Mais maintenant si la vidéo ne s'affiche pas, c'est effectivement très probablement un probleme de codecs. Vous pouvez installer "ffdshow" qui est très bien et qui lit pas mal de types de vidéo. |
|
| Back to top |
|
 |
funkyfoenky
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 10:27 am Post subject: |
|
|
Merci beaucoup j'ai tout désinstallé mes codecs et j'ai tout réinstallé ça fonctionne nickel  |
|
| Back to top |
|
 |
funkyfoenky
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 3:21 pm Post subject: |
|
|
Pour ceux qui auraient des problème du même type sans tout désinstaller
Vous avez juste à installer Kazaa Lite Codec pack full et ca fonctionne tout le temps et mieux qu'avec ffd |
|
| Back to top |
|
 |
Yod4z

|
Posted: Wed Apr 18, 2007 8:46 pm Post subject: |
|
|
mieux que ffdshow? la c'est pas vrai kaza lite est qu'un multipack de cocdec avec une interface simple alors que ffdshow est un seul codec capable de decoder tous plein de codec (video et audio) donc moins bordelique niveau install et desinstall.
A la rigueur si tu veux un package qui contient ffdshow et bien mieux que kazaa y a CCCP http://cccp-project.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
funkyfoenky
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 7:19 pm Post subject: |
|
|
| A connais pas mais avec ffdshow le seul truc que je peux dire c'est qu'a chaque fois que j'installais virtualdub j'avais plus de vidéo dans l'éditeur... |
|
| Back to top |
|
 |
|