| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
GYK
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 12:03 pm Post subject: Question de débutant. |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir Karafun qui me parait mieux que celui que j'utilise actuellemnt. Mais je suis habitué fonctions que je ne retrouve pas dans karafun, et je ne l'ai pas vu dans le forum.
Mes questions:
Lorsque je veux ouvrir mon répertoire de karaoké (3600 titres) j'ai systématiquement une erreur dont le message est " XXX fichier introuvable...etc" et je crois que ce message est du au faitque le logiciel ne peut pas ouvrir autant de fichier.
Ma deuxieme question est: peut on se positionner sur un titre particulier, soit par son numéro, soit par son titre.
En mode plein ecran (avec un seul moniteur) est'il possible d'avoir les bouton suivant, stop, lecture, etc.
Merci de me répondre |
|
| Back to top |
|
 |
jaile Site Admin

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 2:24 pm Post subject: |
|
|
Pour la première question, en effet, pour le moment, vous devez utillisez l'explorateur windows pour glisser les fichiers dans la playlist.
Il n'est pas prévu de glisser 3600 fichiers dans la playlist pour l'instant!!
La seconde question rejoint un peu la première, nous avons prévu de faire plus tard un gestionnaire de karaoké qui permettra de gérer beaucoup de fichiers karaoké et surtout de les retrouver : par titre de chanson, par artiste etc...
En mode plein écran (un ou deux écrans) les touches habituelles sont actives.
Regardez le détail dans le menu a propos "Touches de raccourcis" |
|
| Back to top |
|
 |
GYK
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 3:01 pm Post subject: |
|
|
| Merci de m'avoir répondu. |
|
| Back to top |
|
 |
GYK
|
Posted: Thu Jun 02, 2005 3:22 pm Post subject: |
|
|
Petit problème. En mode plein ecran la touche 0 doit arréter la lecture. Ca ne marche pas, pourtant mon clavier est en numérique et j'ai le message aucun guide.
Autre chose: je n'arrive pas à avoir le son qui correspond au chant. |
|
| Back to top |
|
 |
Bart

|
Posted: Thu Jun 02, 2005 4:59 pm Post subject: |
|
|
| Quote: | | En mode plein ecran la touche 0 doit arréter la lecture |
Où avez-vous lu ça ??
Lecture du karaoké
Z Titre précédent
X Lecture
C Pause
V Stop
B Titre suivant
+ Augmenter le volume
- Diminuer le volume
Pistes additionnelles
G Basculer le guide Permuter les guides du karaoké (Guide instrumental, guide vocal, votre voix)
0 Aucun guide
1 Guide vocal
2 Guide instrumental
3 Votre voix
| Quote: | | Autre chose: je n'arrive pas à avoir le son qui correspond au chant. |
Pour les mid/kar c'est une détection automatique qui trouve le canal midi correspondant à la mélodie. Pour basculer AVEC/SANS c'est la touche G |
|
| Back to top |
|
 |
GYK
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 10:13 am Post subject: |
|
|
Merci de ta réponse, je ne l'avais pas encore vu, car j'avais trouvé.
Pour la touche 0 j'ai du voir ça sur le site ou le forum, je ne me souviens plus. |
|
| Back to top |
|
 |
|