FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

tempo de la voix plus rapide que celui de la musique

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
extravagancia

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 11:34 pm    Post subject: tempo de la voix plus rapide que celui de la musique Reply with quote

Bonjour,

Je viens de télécharger la version gratuite de Karafun. Je n'utilise pas la fonction texte je souhaite juste utiliser les versions instrumentales au format MP3 que je possède et m'enregistrer dessus. Je me suis donc enregistrer en train de chanter sur une de mes versions instrumentales et quand je réécoute la version enregistrée, le tempo de ma voix va deux fois plus vite que celui de la musique. C'est assez embetant ! Voyez vous pourquoi ?

D'autre part, ou dois-je aller sur mon pc pour retrouver les fichiers enregistrés. Je ne vois nulle part un onglet "préférences"

Merci pour votre aide !
Back to top
View user's profile
extravagancia

PostPosted: Mon Feb 26, 2007 11:53 pm    Post subject: Problème résolu Reply with quote

Le problème venait du fait que j'écoutais la version instrumentale sur des enceintes (branchées en USB). La synchro est désormais bonne quand je branche mon casque.
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Wed Feb 28, 2007 1:06 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour et Merci d'avoir posté une solution !

C'est quand même très étrange que l'USB vienne perturber les vitesses de lecture !

En ce qui concerne le dossier où s'enregistre "votre voix" :
    Il suffit de faire un clic droit sur le fond du panneau "Karafun", à gauche du K, par exemple.
    Le menu contectuel s'affiche, et, vers le bas, il y a Préférences.
    Le deuxième onglet "Audio / Midi" propose alors le paramétrage de la qualité et de l'emplacement pour "votre voix"

Bon chant !

Karafunement,
Art60.
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to: