| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
extravagancia
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 11:34 pm Post subject: tempo de la voix plus rapide que celui de la musique |
|
|
Bonjour,
Je viens de télécharger la version gratuite de Karafun. Je n'utilise pas la fonction texte je souhaite juste utiliser les versions instrumentales au format MP3 que je possède et m'enregistrer dessus. Je me suis donc enregistrer en train de chanter sur une de mes versions instrumentales et quand je réécoute la version enregistrée, le tempo de ma voix va deux fois plus vite que celui de la musique. C'est assez embetant ! Voyez vous pourquoi ?
D'autre part, ou dois-je aller sur mon pc pour retrouver les fichiers enregistrés. Je ne vois nulle part un onglet "préférences"
Merci pour votre aide ! |
|
| Back to top |
|
 |
extravagancia
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 11:53 pm Post subject: Problème résolu |
|
|
| Le problème venait du fait que j'écoutais la version instrumentale sur des enceintes (branchées en USB). La synchro est désormais bonne quand je branche mon casque. |
|
| Back to top |
|
 |
Art60
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 1:06 pm Post subject: |
|
|
Bonjour et Merci d'avoir posté une solution !
C'est quand même très étrange que l'USB vienne perturber les vitesses de lecture !
En ce qui concerne le dossier où s'enregistre "votre voix" :
Il suffit de faire un clic droit sur le fond du panneau "Karafun", à gauche du K, par exemple.
Le menu contectuel s'affiche, et, vers le bas, il y a Préférences.
Le deuxième onglet "Audio / Midi" propose alors le paramétrage de la qualité et de l'emplacement pour "votre voix"
Bon chant !
Karafunement,
Art60. _________________ Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est que le problème est mal posé. |
|
| Back to top |
|
 |
|