FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Excellentissime mais....

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
magoomr

PostPosted: Tue May 31, 2005 11:00 am    Post subject: Excellentissime mais.... Reply with quote

Salut, je suis nouveau ici, donc déjà réellement bravo pour ce logiciel, chapeau bas Wink

Par contre c'est vraiment très difficile de faire son propre .kfn !!!!

je n'y suis malheureusement pas encore arrivé, les syncros j'ai réellement du mal, je voudrais réellement en faire, alors si quelqu'un peut m'aider, car le tuto est bien, mais je pense qu'il faudrait arranger tout ca Sad le rendre plus facile !

Autrement bravo à NOSTALJ, car c'est vraiment très bien fait !!!!!!!
Back to top
View user's profile
Bart

PostPosted: Tue May 31, 2005 11:17 am    Post subject: Reply with quote

Pourtant, d'entres tous, KaraFun a le système de création de karaoké (et plus particulièrement d'enregistrement de synchros) le plus naturel et le plus facile qui soit... C'est un peu comme un musicien ou un chanteur qui doit jouer en rythme... C'est peut-être plus facile à synchroniser quand on a le "rythme dans la peau" ! Wink
A quel niveau rencontres-tu des difficultés ?

Pour t'entrainer, écoute ton morceau et tape dans tes mains (ou sur une table, ou n'importe!!) à chaque fois que t'entends le chanteur. Fais-le plus plusieurs fois, une fois que ça commence à rentrer, tu lances l'éditeur et tu tapes sur la barre espace... Même si tu te plantes pendant l'enregistrement c'est pas grave, ne t'arrêtes pas, continue jusqu'au bout, tu pourras revenir sur la/les synchro(s) mal positionnées par la suite...

Bon courage!
Back to top
View user's profile
magoomr

PostPosted: Tue May 31, 2005 11:29 am    Post subject: Reply with quote

Merci Bart cependant, lorsque je reviens après l'enregistrement si je change une syncro et bien le reste se décale également donc je dois tout refaire à partir de cette nouvelle syncro(exemple, si je modifie dans le .txt un espace par un _ et bien le texte suivant lui sera désynchronisé Sad )
Back to top
View user's profile
Rapidkiller

PostPosted: Tue May 31, 2005 1:50 pm    Post subject: Reply with quote

magoomr wrote:
Merci Bart cependant, lorsque je reviens après l'enregistrement si je change une syncro et bien le reste se décale également donc je dois tout refaire à partir de cette nouvelle syncro(exemple, si je modifie dans le .txt un espace par un _ et bien le texte suivant lui sera désynchronisé Sad )

Normal car le _ permet de faire un espace mais qui n'apparait pas à la lecture du karaoké.

Ce que tu peux faire, c'est une fois que tu as remplacé ton espace par ton _ et bien tu selectionnes la synchro suivante et tu la supprimes Smile
Back to top
View user's profile
Bart

PostPosted: Tue May 31, 2005 2:32 pm    Post subject: Reply with quote

Exact ! Pour décaler (ajouter ou supprimer une synchro), on peut soit modifier le texte (ajout/retrait des caractères ' ', '_' ou '/'), soit modifier dans la barre de temps avec les touches "Inser" et "Suppr", selon le cas de figure...
Back to top
View user's profile
magoomr

PostPosted: Tue May 31, 2005 6:41 pm    Post subject: Reply with quote

Rapidkiller wrote:
magoomr wrote:

Normal car le _ permet de faire un espace mais qui n'apparait pas à la lecture du karaoké.

Ce que tu peux faire, c'est une fois que tu as remplacé ton espace par ton _ et bien tu selectionnes la synchro suivante et tu la supprimes Smile

oui mais alors de ce cas là, je dois recommencer à zéro....puisque si je fais cela au début et que j'enlève la syncro qui suit, alors je dois tout enlevé... c'est assez compliqué !
Back to top
View user's profile
Yod4z

PostPosted: Tue May 31, 2005 9:21 pm    Post subject: Reply with quote

non, il te suffit de remetre ta syncro au bon endroit et hop! toutes les autres syncro apres ce remetent a leur places
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Download KFN karaoke files Karaoke