FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Karafun a détruit un fichier.mid et un fichier.mp3

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Gile

PostPosted: Thu Feb 08, 2007 4:14 am    Post subject: Karafun a détruit un fichier.mid et un fichier.mp3 Reply with quote

C'est le premier jour que j'utilise Karafun.
Je suis surpris de constater que ce logiciel a détruit le fichier.mid et le fichier.mp3 que j'utilisais pour le tester. Pourtant, à aucun moment, je n'ai été informé par Karafun de son intention de détruire ces fichiers. Je n'ai fait que les lui soumettre pour qu'il en fasse un fichier.kfn.
Heureusement j'en avais des copies de sécurité ailleurs! Sinon, c'eut été fatal.

Quelqu'un peut-il me dire quelle erreur j'ai bien pu commettre sans m'en rendre compte?

Sans une réponse convaincante dans ce forum, je serai obligé de virer ce logiciel de mon ordinateur...
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Thu Feb 08, 2007 10:07 am    Post subject: Reply with quote

En aucun cas KaraFun ne peut modifier un fichier qu'il n'édite pas.
Comment avez-vous soumis vos fichiers ? Vous les avez ajouté a la bibliothèque ou vous avez tenté de les ouvrir directement avec l'éditeur ?
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Thu Feb 08, 2007 1:33 pm    Post subject: Re: Karafun a détruit un fichier.mid et un fichier.mp3 Reply with quote

Gile wrote:
Je suis surpris de constater que ce logiciel a détruit le fichier.mid et le fichier.mp3 que j'utilisais pour le tester

Première fois que j'entends ça !
Une petite vérification du disque où étaient censés être les fichiers disparus me semblerait opportune !

Un petit coup d'antivirus à jour est également conseillé : je me souviens d'un triste jour où j'ai perdu la totalité de mes fichiers multimédia ...
Gile

PostPosted: Sat Feb 10, 2007 12:45 am    Post subject: Re: Karafun a détruit un fichier.mid et un fichier.mp3 Reply with quote

[quote="Gile"]C'est le premier jour que j'utilise Karafun.
Je suis surpris de constater que ce logiciel a détruit le fichier.mid et le fichier.mp3 que j'utilisais pour le tester.....[/quote]
Ce problème se produit dans la version de Karafun que j'avais utilisée mais il ne se produit plus dans la dernière version 1.15 "qui vient de sortir" et que je recommande à tout un chacun... Le problème est donc réglé. J'en profite pour rendre hommage à l'équipe technique de Karafun pour sa promptitude à me répondre et pour l'en remercier (nulle doute que le logiciel Karafun restera encore longtemps dans mon ordinateur... Smile
Back to top
View user's profile
Rapidkiller

PostPosted: Sun Feb 11, 2007 3:44 pm    Post subject: Reply with quote

v 1.15 ?
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Sun Feb 11, 2007 4:21 pm    Post subject: Reply with quote

Rapidkiller wrote:
v 1.15 ?

Oui, même si le dessin parle encore de la 1.10a, la nouveauté depuis jeudi dernier s'appelle 1.15 !
Précipites toi ! Elle t'attend là http://www.karafun.com/download_fr.html
Rapidkiller

PostPosted: Tue Feb 13, 2007 12:16 pm    Post subject: Reply with quote

Yep j'ai vu ca apres Sad

Sinon une liste des changements apportées pour bientot ?
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Tue Feb 13, 2007 12:21 pm    Post subject: Reply with quote

Rapidkiller wrote:
Sinon une liste des changements apportées pour bientot ?

Oui oui, bientôt.
On est un peu débordés en ce moment.
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to:  
Download KFN karaoke files Karaoke player Download KaraFun