FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

couper le son de l instrument desiré

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Demandes d'évolutions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
seio

PostPosted: Mon Feb 05, 2007 7:34 pm    Post subject: couper le son de l instrument desiré Reply with quote

voila suis nouveau ici et peut etre que ceci a deja été demandé mais g un ptit souci avc votre player !!!

j aimerai pouvoir couper certain instrument ou meme l instrument de la melodie ki n est pa tjr reconnu par votre player ! votre player est le plus beau , je le nie pas mais a cause de pa pouvoir couper l instrument ke je ne veu pas g du me tourner vers un autre player, moin beau mais la je n ai plus l instrument de la melodie ou celui desiré !!!

enfin j espere ke vous comprendrez ma demande ki a mon avis fera pencher bcp bcp plus d adepte a l autre player vers le votre !!!

Wink
Back to top
View user's profile
Nico

PostPosted: Tue Feb 06, 2007 9:12 am    Post subject: Reply with quote

On ne peut pas couper un instrument spécifique avec KaraFun.
Il vous faut un lecteur MIDI pour ça (et il faut que les fichiers soient MIDI, évidemment).
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Tue Feb 06, 2007 1:24 pm    Post subject: Reply with quote

nico wrote:
On ne peut pas couper un instrument spécifique avec KaraFun.
Il vous faut un lecteur MIDI pour ça (et il faut que les fichiers soient MIDI, évidemment).

Bonjour

Exclamation Désolé de ne pas être d'accord avec toi, nico, il semble bien que seio parle bien de fichiers midi, déjà.
Ensuite, puisque KaraFun coupe de lui même la piste mélodie lorsqu'il la reconnaît, c'est que KaraFun peut couper un instrument spécifique.

Arrow Tout ce que demande seio, c'est juste d'avoir le choix au cas où KaraFun n'a pas assez d'éléments pour décider (et dans d'autres cas aussi, pourquoi pas ?).
Et dans ce sens, je rejoins l'idée de seio, cela m'est arrivé de devoir retravailler un midi (en perdant parfois d'autres infos) pour pouvoir l'utiliser en piste son sans mélodie.

Et bien sur dans cette évolution, Karafun se souviendra des pistes son coupées Smile
Nico

PostPosted: Tue Feb 06, 2007 1:34 pm    Post subject: Reply with quote

Ouuuups.
Je n'avais pas fait attention qu'on était dans "Demandes d'évolutions". Embarassed
Je pensais qu'il s'agissait d'une demande de renseignement sur les possibilités actuelles de KaraFun.

Cela rejoint un peu l'idée de Guitaroke dont on parlait sur la partie EN et qu'on nous suggère régulièrement par email.
Idée excellente qu'on projete de faire... un jour. Very Happy
Back to top
View user's profile
carloup

PostPosted: Fri Sep 14, 2007 1:50 am    Post subject: Reply with quote

Guitaraoke, n'offre pas ce qui est le meilleur.

Non, le best, c'est d'avoir les accords au dessus des paroles comme on a l'habitude de voir dans un cahier de chansonnier.

Tu veux en savoir plus,
écris-moi

je t'enverrai directement un fichier .kfn et l'audio qui s'y rattache en .mp3
carloup@videotron.ca
Back to top
View user's profile Send e-mail
chateaudav

PostPosted: Sat Aug 02, 2008 7:27 pm    Post subject: Reply with quote

Question.... : Comment karafun reconnait cette fameuse piste mélodie ? et quand il ne la reconnait pas, comment retoucher le midi pour lui dire laquelle c'est ? ^^ merci.
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Sun Aug 03, 2008 9:57 am    Post subject: Reply with quote

chateaudav wrote:
Question.... : Comment karafun reconnait cette fameuse piste mélodie ?

Alors là, secret de fabrication, je suppose Wink
Mais à n'en pas douter, la corrélation entre l'instant des note-on et celui des lyrics doit être un bon indice ...

chateaudav wrote:
et quand il ne la reconnait pas, comment retoucher le midi pour lui dire laquelle c'est ? ^^ merci.

Ben moi, j'utilise un séquenceur midi gratuit, en l'occurrence Jazz++ version 3.2.
Comme dans tous les séquenceurs, il y a des boutons Mute et Solo qui permettent d'identifier la piste contenant la mélodie.
Je sélectionne cette piste, je passe en éditeur d'évènements, je recherche l'évènement Controller #7 (volume) et je mets son argument à 0. S'il n'y en n'a pas, j'en insère un. Je vérifie qu'il n'y en n'a pas d'autre dans le reste du morceau, je les supprime ou je les mets à 0, le cas échéant.
Et je sauvegarde le midi ainsi modifié.

KaraFun peut alors lire ce midi sans que j'entende la mélodie.

J'espère que cela répond à ta question.

Karamicalement,
Arthur.
chateaudav

PostPosted: Sun Aug 03, 2008 11:50 am    Post subject: Reply with quote

Merci beaucoup Smile
Back to top
View user's profile
chongzi35

PostPosted: Tue Dec 09, 2008 2:13 am    Post subject: Full Welded Design valve Reply with quote

ball valves featuring with fully forged welded body ideal for application of Gas transmission & storage. The fully welded body design has no bolted bonnet or body joints that can ensure no potential body joint leak for environmental concern. Also forged steel body assures uniform fine grain structure and toughness free from inevitable cast <a href="http://www.valvesupplier.net/petro-valve.htm">ball valve</a> defects such as porosity, gas hole.
td91wl916

PostPosted: Mon Dec 29, 2008 4:05 pm    Post subject: afkick Reply with quote

Details
I have a heart of Thanksgiving
Hungry people
Do a good job in a lifetime thing
Beauty CEO Zhang Yi
Zhenrong Hui: Han Men gained to billionaire
3 only know the word of the boss 1,000,000,000
Sichuan girl in Hong Kong do Daoye
The length of life
True love
Ramen out by the beauty of life
Do you know how far to thinking
QQ, the father and his interpretation of the China Dream
First step back, and then jump forward
Misi Wei fee of Revelation
The 11-year-old Bill Gates, achievement Why deal Wonders
1850 times refused to
Franklins fight
Lincolns dictatorial
Empty-handed
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Demandes d'évolutions
Page 1 of 1

Jump to:  
Télécharger des fichiers KFN