| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
musico-be
Joined: 15 Dec 2006 Posts: 4 Location: belgique
|
Posted: Sat Jan 13, 2007 6:11 pm Post subject: Synchro différente |
|
|
Bonjour,
J'utilise parfaitement mon KARFUN STUDIO, je réalise facilement un KFN, avec 1 seule piste paroles shynchroniser sur l'audio principal.
Lorsque j'insère un 2ème audio (GUIDE VOCAL), la synchro des paroles ne correspond pas exactement avec la synchro de l'audio principale.J'ai donc inséré une 2ème piste paroles TEXTE VERTICAL synchronisée avec le GUIDE VOCAL.
MA QUESTION: je voudrais que lorsque je change de audio principal en audio guide vocal avec la touche raccourci "G" , la synchro parole correspondante au guide vocal s'affiche. (seule) ! Si je laisse active les 2 pistes paroles, elles s'affiche les deux a la fois !
Y a t'il moyen de faire ca ? ? ? |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

Joined: 11 Dec 2006 Posts: 402
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 9:50 am Post subject: |
|
|
Non, ça n'est pas prévu.
Le meilleur moyen serait de synchroniser les pistes audio. |
|
| Back to top |
|
 |
musico-be
Joined: 15 Dec 2006 Posts: 4 Location: belgique
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 10:36 am Post subject: |
|
|
Je vous ai acheté KARAFUN STUDIO mais avant de commencer a transférer mon répertoire 400 titres sur KARAFUN, au lieu d'un autre qui n'est pas mal du tout non plus !
Je voudrais vous répondre ceci :
Quand on a les deux mémes bandes orchestre (ce n'est pas un soucis), ou du moins avoir 2 bandes du même tempo, et de la même longeur ... sinon faut arranger la deuxième bande... et c'est du boulot supplémentaire ... pour un résultat bidouiller !
Je suis certain que d'autre que moi on le même soucis si on veut utiliser la fonction GUIDE VOCAL (chant) correctement . (on achete plus facilement titre chanté, que la version instrumentale avec mélodie). Si on veut utiliser la fonction GUIDE VOCAL (chanté), faut pas qu'on doivent commencer a bidouiller, (tous ne savent pas le faire, et le résultat vocal laisse a désirer ! )
Ne pourrait-on pas prévoir dans la version suivante (je vous assure que c'est très simple a réaliser), simplement l'activation de la piste paroles désirée (avec une coche eventuelle, pour ceux qui veulent garder le même fonctionnement actuel), par ex la piste 2 avec l'audio chant ou instrumental (puisque qu'on peut de toute facon remplacer l'audio principal par une de celles là )
Merci de m'avoir lu, ... puis je avoir une réponse si cela sera possible dans une version, ...
musico-be .... Eddy |
|
| Back to top |
|
 |
Nico

Joined: 11 Dec 2006 Posts: 402
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 10:47 am Post subject: |
|
|
L'option pourrait effectivement être intéressante.
Elle n'est pas prévue dans l'immédiat, mais nous gardons l'idée de côté pour plus tard. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Download KFN karaoke files
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
|