| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Rycil
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 2:05 pm Post subject: Problème DirectX |
|
|
Bonjour à tous,
Lorsque j'ai installé ma version de Karafun (il me semble que c'est la version 1.01 mais j'ai un doute!), au moment de l'ouverture du logiciel, il m'a informé que ma version de DirectX était insuffisante et qu'il fallait la version 9 au minimum. J'ai donc installé DirectX 9.0b puis relancé Karafun... Même message d'information... J'ai désinstallé puis réinstallé Karafun au cas où la vérification de la version de DirectX ne se fait qu'à l'install... Toujours le même message d'erreur... J'ai alors fait un Dxdiag pour vérifier que ma version de DirectX 9 avait bien été prise en compte par le système et qu'il n'y avait aucun problème au niveau de DirectX... Tout est bien installé et activé... Tout ça vérifié 2 fois (et oui, mieux vaut 2 fois plutôt qu'une ), j'ai réinstallé Karafun ! Toujours impossible de lancer Karafun, il me demande toujours un version 9 minimum de DirectX...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire que j'aurais omis ?
Y-a-t-il une ligne d'un fichier quelconque appartenant au logiciel Karafun à modifier pour que cela fonctionne correctement ?
Merci beaucoup pour votre aide...
Cyril |
|
| Back to top |
|
 |
Rapidkiller
|
|
| Back to top |
|
 |
Z

|
Posted: Tue Jan 16, 2007 11:31 am Post subject: |
|
|
| Il faut la version 9c de DirectX ( la dernière version ). DirectX 9b ne suffit donc pas. |
|
| Back to top |
|
 |
|