| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Kevin011
|
Posted: Tue Jan 02, 2007 11:16 pm Post subject: Fichiers KAR ; Aucun sons ! |
|
|
Bonsoir
jusqu'a aujourd'hui mes fichiers KAR fonctionnais parfaitement sur KaraFun, mais maintenant dés que j'en lance un il n'y a pas le son !
J'ai désinstallé le log et re installé, aucun changement.
Le son de mon PC fonctionne bien ...
Pouvez-vous m'aider ?
Edit: J'ai trouver, merci |
|
| Back to top |
|
 |
jaile Site Admin

|
Posted: Wed Jan 03, 2007 7:53 am Post subject: |
|
|
| Pouvez-vous indiquer comment résoudre le problème que vous avez détecté sur le forum pour d'autres utilisateurs qui pourrait rencontrer la même chose. |
|
| Back to top |
|
 |
jimail
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 6:12 am Post subject: |
|
|
Bonjour,
effectivement j'ai aussi le même problème peux-tu nous donner la solution ? |
|
| Back to top |
|
 |
Elodie
|
Posted: Sun Mar 25, 2007 3:39 pm Post subject: problème de son avec les fichiers KAR |
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : je peux lire les fichiers KFN mais pas KAR, or le son de mon PC marche très bien...
Je ne comprends pas puisque auparavant sur ce même PC Karafun lisait très bien les KAR tout comme les KFN !
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel mais aucun résultat ?!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. |
|
| Back to top |
|
 |
Art60
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 6:16 am Post subject: |
|
|
Excusez si la réponse est un peu bateau, mais parfois, il suffit d'un détail ...
Le son d'un KAR ou d'un KFN à base de MP3 ne passent pas par les mêmes "tuyaux".
Assurez vous de faire un double clic sur le haut parleur en bas à droite, à côté de l'horloge.
Dans la fenêtre du Mixer, il y a plusieurs potentiomètres et des cases à cocher pour régler le volume de chacun des "tuyaux"
Il faut pour que les KAR donnent du son, que la case à cocher Muet du Synthé SW soit décochée et que le potentiomètre soit assez haut.
Le son qui est issu des MP3, lui, se contrôle de la même manière sur le potentiomètre "Sons wave".
Cela résoud il le problème ? _________________ Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est que le problème est mal posé. |
|
| Back to top |
|
 |
Elodie
|
Posted: Tue Mar 27, 2007 5:00 pm Post subject: |
|
|
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Vous aviez raison je suis aller dans les réglages de volume de mon ordinateur et il y avait simplement Synthé SW de coché "Muet"... Erreur d'étourferie de ma part !
Merci. |
|
| Back to top |
|
 |
tetedemule
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 5:24 pm Post subject: |
|
|
J'ai le même problème !
Mais décocher "muet" sur synthe ne résoud rien : aucun son en .kar ;-(