FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

Fichiers KAR ; Aucun sons !

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kevin011

PostPosted: Tue Jan 02, 2007 11:16 pm    Post subject: Fichiers KAR ; Aucun sons ! Reply with quote

Bonsoir

jusqu'a aujourd'hui mes fichiers KAR fonctionnais parfaitement sur KaraFun, mais maintenant dés que j'en lance un il n'y a pas le son !

J'ai désinstallé le log et re installé, aucun changement.
Le son de mon PC fonctionne bien ...

Pouvez-vous m'aider ?

Edit: J'ai trouver, merci
Back to top
View user's profile
jaile
Site Admin

PostPosted: Wed Jan 03, 2007 7:53 am    Post subject: Reply with quote

Pouvez-vous indiquer comment résoudre le problème que vous avez détecté sur le forum pour d'autres utilisateurs qui pourrait rencontrer la même chose.
Back to top
View user's profile
jimail

PostPosted: Fri Jan 12, 2007 6:12 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour,
effectivement j'ai aussi le même problème peux-tu nous donner la solution ?
Back to top
View user's profile
Elodie

PostPosted: Sun Mar 25, 2007 3:39 pm    Post subject: problème de son avec les fichiers KAR Reply with quote

Bonjour,

J'ai le même problème que vous : je peux lire les fichiers KFN mais pas KAR, or le son de mon PC marche très bien...
Je ne comprends pas puisque auparavant sur ce même PC Karafun lisait très bien les KAR tout comme les KFN Rolling Eyes !
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel mais aucun résultat ?!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 6:16 am    Post subject: Reply with quote

Excusez si la réponse est un peu bateau, mais parfois, il suffit d'un détail ...
Le son d'un KAR ou d'un KFN à base de MP3 ne passent pas par les mêmes "tuyaux".
Assurez vous de faire un double clic sur le haut parleur en bas à droite, à côté de l'horloge.

Dans la fenêtre du Mixer, il y a plusieurs potentiomètres et des cases à cocher pour régler le volume de chacun des "tuyaux"

Il faut pour que les KAR donnent du son, que la case à cocher Muet du Synthé SW soit décochée et que le potentiomètre soit assez haut.
Le son qui est issu des MP3, lui, se contrôle de la même manière sur le potentiomètre "Sons wave".

Cela résoud il le problème ?
Elodie

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 5:00 pm    Post subject: Reply with quote

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu.
Vous aviez raison je suis aller dans les réglages de volume de mon ordinateur et il y avait simplement Synthé SW de coché "Muet"... Erreur d'étourferie de ma part !

Merci.
Back to top
View user's profile
tetedemule

PostPosted: Thu Apr 12, 2007 5:24 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai le même problème !
Mais décocher "muet" sur synthe ne résoud rien : aucun son en .kar ;-(
Que faire ?
Merci Smile
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Rapport de bogues
Page 1 of 1

Jump to:  
Download KFN karaoke files