FAQKaraoke    FAQFAQ   SearchSearch   ProfileProfile   Log inLog in   RegisterRegister 

post synchro

Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Delamiche

PostPosted: Mon Dec 25, 2006 6:47 am    Post subject: post synchro Reply with quote

Salut,

j'ai réussi à synchroniser de façon satisfaisante le texte avec la musique. J'aimerais cependant décaler l'ensemble du texte d'une demi-seconde pour que les paroles aient une légère avance sur la musique lors de la lecture.

Est-ce possible d'obtenir ce résultat sans refaire toute la synchro?
Back to top
View user's profile
Art60

PostPosted: Thu Dec 28, 2006 6:38 am    Post subject: Reply with quote

Bonjour,
Je ne connais pas de paramètre global permettant ce réglage,

Personnellement, dans le texte vertical, je tape Ctrl-A (pour tout sélectionner) puis avec la souris, je déplace l'une des syllabes et toutes suivent, sans perdre leur synchro relative.

Dans mon cas, j'utilise cette méthode pour compenser le silence qui précède le play back orchestre (PBO), qui n'est jamais parfaitement pris en compte dans les timings des paroles (KOK).

J'espère que cette manip répond à ton attente.

Kordialement,

Arthur.
jaile
Site Admin

PostPosted: Tue Jan 02, 2007 8:32 am    Post subject: Reply with quote

Une option avancée dans la version 1.11 pourra faire exactement cette fonction. De base elle sera réglée à 200 ms.
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    KaraFun karaoke Forum Index -> Partagez votre expérience
Page 1 of 1

Jump to: